logo

Resto | Nos choix gourmands pour MTL à table

Mtl à table a lieu du 30 octobre au 9 novembre. Pour cet événement, 135 restaurants nous invitent à célébrer la bonne cuisine! Des menus 3 services seront proposés à petits prix: 19$, 29$ ou 39$ au choix. De quoi se faire plaisir pendant 10 jours!

Parcequ’il faudra faire un choix… Voici nos suggestions de restaurants à visiter durant MTL à Table:

Montreal a table 2014

Les choix de Anne:

Invitation V Bistro Vegan – 19$ – 254, rue Bernard Ouest
En ce moment, je découvre la cuisine végétarienne mais surtout la cuisine végane et crue. Je trouve ça passionnant et mes papilles en redemandent. Bon choix donc, ce resto pour découvrir une nouvelle adresse et des nouvelles saveurs à petit prix!

Mesòn – 29$ – 345, rue Villeray
Parce que je n’ai testé que le brunch, voilà l’occasion parfaite d’aller enfin tester l’ambiance en soirée. La réservation est faite, bien hâte!

Renard artisan bistro – 29$ – 330, avenue du Mont-Royal Est
Parce qu’après avoir dégusté quelques bouchées lors d’un événement gourmand organisé par l’Avenue Mont-Royal, ce bistro est sur ma liste gourmande. Le menu est super original, tout me fait envie!

Pastaga – 29 $ – 6389, boul. Saint-Laurent
Voilà encore un restaurant qui est sur ma liste depuis trop longtemps (oui, mes listes ne font que s’allonger…). Un bel espace et un restaurant dont je ne cesse d’entendre du bien. Il FAUT que je teste enfin!

Chez L’Épicier – 39$ – 311, rue Saint-Paul Est
Si mon agenda, mon budget et mon estomac le permettent encore, j’aimerai beaucoup manger au restaurant du chef Laurent Godbout. Le menu gastronomique est si alléchant et intéressant qu’il y a déjà 2 soirées de complètes.

Pendant cet événement gourmand, j’ai testé plusieurs restaurants au cours des dernières années. Je vous conseille donc Laloux, Chu Chaï, Accords, Taza Flores ou encore Tapeo.

MTL à table 2014 | Blog Montreal Addicts

Les choix d’Anne-Lise:

Kyozon – 19$ – 1548, rue Crescent
Ouvert très récemment, je vous conseille grandement d’aller découvrir les cocktails et sushis qui sont délicieux. En plus, le design du restaurant est magnifique…. une belle soirée en perspective!

Barbounya – 29$ – 234, avenue Laurier Ouest
Je suis amoureuse de leur brunch, donc c’est très certainement que j’irais découvrir leur menu du soir! Cette cuisine turque de la chef Fisun Ercan, ne peut pas nous décevoir.

Labarake – 29$ – 3165, rue Rachel
Foie gras, magret de canard…. on ne m’a dit que du bien de cette nouvelle adresse! C’est une aubaine de pouvoir goûter à leur menu 3 services à petit prix. Même les plus gros appétits seront servis!

Chez Chose – 39$ – 1879, rue Bélanger Est
Récemment déménagée sur la rue Bélanger, leur nouvelle location n’a rien changé à la qualité de leurs plats, au contraire! Une cuisine du marché toujours savoureuse et copieuse. Une adresse pour les vrais gourmands.

Bon appétit!

Rendez-vous sur Hellocoton !