logo

MODE | Deux entreprises montréalaises font le bonheur de notre boîte à bijoux

Deux nouvelles entreprises montréalaises ont récemment vu le jour pour nous rendre la vie plus facile: L’Horloger et Gem Haul. Leur point commun? Elles nous donnent accès à des bijoux différents chaque mois…. chacune avec son propre concept!

L’horloger, la box à bijoux
lhorloger-box-a-bijoux-montreal

Cette première entreprise a, elle aussi, adopté le concept de la boîte mensuelle. Chaque mois on reçoit plusieurs bijoux selon notre style: classique ou décontracté. Je suis une classique pure et dure, et j’ai été ravie de découvrir des bijoux or, blanc et crème. Le collier est simple et facile à agencer. Les bracelets sont de différentes matières, ceux en métal paraissant plus solides que les perles de plastiques. Tous ensemble, ils offrent un bel effet bold pour sortir en soirée. Durant la journée, on en enlève quelques-uns.
Moi qui n’ai pas beaucoup de bijoux à la maison, je pourrais m’abonner quelques mois afin de me créer une très belle base de bijoux pour toutes les occasions.
Le seul point faible? On souhaiterait que le site web de l’Horloger soit un peu plus stylé afin de mettre en valeur cette jolie boîte.

Prix: entre 21,99$ et 24,99$ par mois selon le nombre de mois achetés.
Cette boite m’a été offerte par L’Horloger.

Gem Haul
gem-haul-montreal

Ici, on parle de bijoux de luxe. Mais comme notre porte-monnaie ne nous permet pas d’en acheter tous les mois… on les emprunte!
Encore une fois selon notre style, une boite est envoyée chez nous avec 3 bijoux à l’intérieur (d’une valeur de 200$ environ au total). On peut les essayer et pourquoi pas… les adopter! Une option est disponible dans le compte afin d’acheter les bijoux que l’on a reçus.
Sinon, on retourne notre boîte afin d’en découvrir de nouveaux quelques jours plus tard! Une nouvelle boite est envoyée à chaque fois que l’on retourne la précédente.
J’aime beaucoup l’idée de pouvoir tester des bijoux avant d’avoir un vrai coup de coeur.

Prix: 19$/mois

Que pensez-vous de ces deux nouvelles initiatives montréalaises? Allez-vous les adopter?

signature annelise

Rendez-vous sur Hellocoton !