logo

Mode | Les chemises… Ma nouvelle obsession!

J’ai décidé de ne porter que des chemises! Certaines ne portent que des pantalons, d’autres des robes… Pour moi ça sera des chemises. Ça me va bien, c’est beau et complètement versatile, on passe du bureau, au 5 à 7 à la soirée du siècle sans se changer!

Le seul petit problème c’est que j’en ai seulement 3 pour l’instant. Donc vous me verrez encore en pull et tee-shirt. J’ai remarqué que refaire sa garde robe demande du temps et de l’argent… En attendant d’avoir le second, je vous présente mes coups de cœur de la saison d’hiver!

Les chemises classiques: Zara et Old Navy

Forcément j’ai craqué tout d’abord pour une chemise à carreaux, une rouge de chez Urban Outfiters. Celle-ci de Zara (à gauche, 80$) me fait aussi de l’œil… puis forcément il m’en faut une bleue pour aller avec mes yeux!
En parlant de bleu, on ne peut pas se passer d’une chemise comme celle-ci de Old Navy (au milieu) que je vois en solde à 15$ sur leur site, normalement 27$ ou celle de GAP à 40$ avec de petits motifs sympas (à droite).  À ce prix la, on fait le plein de couleurs classiques… qui vont avec tout!

Les chemises avec un détail qui tue

Ohhh que j’aime la collection automne/hiver de KQK! La collection est très féminine et cette chemise (à gauche, 180$) représente très bien la collection. Le col en V et le tissu qui semble ultra confortable m’ont conquise!

J’adore aussi les touches de cuir un peu partout… alors cette chemise de Zara (au milieu, 60$) m’a tout de suite tapé dans l’œil, il est cute le col en similicuir!
Je porte rarement des tops transparents, mais ça peut être très élégant si bien agencé… On va donc faire un tour chez Simons pour une jolie chemise Twik à seulement 20$ (à droite)!

Et finalement pour se gâter… On peut compter sur Êve Gravel pour nous proposer de magnifiques créations!

eve_gravel_automne_hiver2013Top Jealousy : 178 $                             Top Three of Joy : 170 $

 En tout cas, comme chaque année je me rends compte que l’automne est vraiment la saison que je préfère pour m’habiller… En attendant l’hiver!

Et vous? Quelle est votre obsession du moment? 

Signature Montreal Addict - Anne Lise

 

PS: N’oubliez pas de voter pour nous pour les Made In Blog Awards >> Cliquez ici pour voter!

Rendez-vous sur Hellocoton !



  • Hello !

    Si tu aimes les chemises à carreaux, il y en a quelques unes pas cher chez Joe (loblaws Parc par exemple)…peut-être pas une qualité extraordinaire mais elles sont colorées et à 20 $ chaque, tu peux te permettre d’en avoir plusieurs !

    A bientôt,

    LN

    • Anne Lise

      C’est vrai que Joe nous réserve souvent de belles surprises, surtout quand on a un petit budget! :)