logo

Sortie | Le Marché des possibles

C’est déjà la 3e fin de semaine pour le Marché des possibles, dans le Mile-End. Je suis allée faire un tour à l’ouverture, curieuse de découvrir ce nouvel événement estival. Pas déçue de ma balade, c’est super agréable!

Marché des Possibles, Mile-End | Blog Montreal Addicts

Des guirlandes colorées, des chaises en bois posées dans l’herbe, sous les arbres, des tables de pique-nique, une buvette, des food-trucks, de la musique, des animations et surtout un marché avec des artisans et créateurs d’ici! L’ambiance est super conviviale, cool, relax, on se croit en vacances! Les créateurs et artisans exposent leurs produits et créations.

Habituée de ce genre de marché, je connaissais plusieurs des exposants, mais je prends toujours plaisir à admirer leur travail. J’ai aussi fait quelques belles découvertes, dont Flower Farmacy, une nouvelle marque des produits de soins et de beauté à base de plantes et fleurs médicinales. Un déodorant anti-moustique, c’est génial, non? Ils ont eu la bonne idée de faire ce genre de produits, parfait pour l’été! Le design coloré et un brin girly a fini par me séduire!

Flower Farmacy Marché des possibles | Blog Montreal Addicts

Produits de beauté, bijoux, vêtements, déco, illustrations ou encore sirops et sauces pour la cuisine, le choix est varié! En plus, les exposants changent en fonction des fins de semaine… je me suis promis d’y retourner avant la fin du mois d’août pour en profiter encore, j’ai repéré quelques noms qui m’intéressent!

Marchés des possibles | Blog Montreal Addicts

Marché des possibles1 | Blogue Montreal Addicts

Au programme ce week-end : yoga, atelier de cirque, concerts, marchand de fruits et légumes…
Programmation complète sur la page Facebook.

On a jusqu’à fin août pour en profiter!

Tous les week-ends 11 juillet au 31 août 2014
Vendredi : 15 h – 23 h
Samedi : 11 h – 23 h
Dimanche : 11 h – 19 h

Site web – Facebook

Pssst… si vous y allez ce samedi, le 26, allez voir Les Survenants, fête de quartier avec bouffe de rue et marché de nuit, dans le Mile-End!

 signature-anne

Rendez-vous sur Hellocoton !