logo

Beauté d’hiver | Une manucure de glace

Voici une de mes manucures hivernales favorites!
J’aime beaucoup les vernis bleus en hiver. Je trouve que la neige rend tous les tons bleutés magiques, du plus foncé au plus intense.

Manucure de glace d'hiver | Blog Montreal Addicts

Ici on retrouve le vernis pailleté toujours si réussi de KleanColor, Hollo Blue, qui accompagne parfaitement le Deep Sky Blue de chez Ardène. Seulement sur l’annulaire les paillettes! Ce n’est pas encore le moment de se transformer en boule de sapin.

Petite parenthèse.
Je vous ai déjà parlé de ma surprise avec les vernis de chez Ardène? Car franchement, je les trouve excellent niveau qualité/prix! À 6$ les deux flacons, on peut vraiment s’attendre au pire… et bien pas du tout! L’application est vraiment facile et les couleur très réussies. La faiblesse ira dans la tenue du vernis, mais ça reste très correct!
Fin de la parenthèse.

Par dessus j’ai rajouté un vernis transparent et matifiant (celui de chez Inglot parceque j’en ai pas trouvé ailleurs). Je trouve que le mat ajoute la petite touche « froide » qu’il manquait!
En bref, je trouve que cette manucure est idéale pour un hiver enneigé. J’ai tendance à éviter le rose néon dans à cette époque de l’année…

Et pour vous, quelle est la couleur verni-esque qui représente l’hiver?

Rendez-vous sur Hellocoton !