logo

Lunch | Un Soupçon cochon!

Je jalouse ouvertement les gens qui travaillent dans le Mile-End, spécialement ceux pas loin de Soupçon cochon! Le printemps dernier, cette petite place gourmande a fêté ses 3 ans. On comprend pourquoi le succès est au rendez-vous quand on regarde le menu et qu’on goûte aux délicieux sandwichs et aux salades bien fraîches.

Fondé par 2 soeurs, l’entreprise familiale propose un menu sain et original, Soupçon cochon réinvente le lunch en proposant des sandwichs “gourmets”, des soupes et des salades qui sortent de l’ordinaire.

soupcon cochon luncherie osée et réonfortante - blog Montreal Addicts (2)

Une belle journée d’été était l’occasion parfaite de tester une des formules proposées J’ai choisi le sandwich au porc effiloché, pomme, oignons caramélisés, sauce bbq et mayonnaise chipotle, sur un pain aux raisins, miel et noisette, le tout savamment grillé. Autant dire que je me suis régalée! Les goûts s’accordaient parfaitement entre eux, un mélange de sucré/salé savoureux. J’avais également pris une salade, qui a bien équilibré le côté un peu fort du chipotle. Les portions sont suffisantes pour combler l’appétit et j’ai résisté à l’appel du pouding chomeur qui parait-il fait fureur chez les ubisoftiens qui bossent à côté!

soupcon cochon luncherie osée et réonfortante - blog Montreal Addicts (3)

Le menu change toutes les semaines, les sandwichs sont toujours très originaux, colorés et tellement appétissants! Tout est frais et de saison, et ça se sent! Pain de campagne, pain pita, wrap, pain burger, impossible de se lasser des créations culinaires, les salades sont tout aussi variées et intéressantes. Et il est même possible de commander des boites à lunchs.

soupcon cochon luncherie osée et réonfortante - blog Montreal Addicts (1)

Côté ambiance, le lieu est lumineux, agréable et accueillant, des œuvres d’art décorent les murs et on se sent à l’aise aussi bien pour prendre un café qu’une pause déjeuner.

Quand je vois les photos (affreusement cochonnes) des menus hebdomadaires défiler sur Instagram, je n’ai qu’une envie…. me trouver une job dans le Mile-End pour en profiter toutes les semaines!

Soupçon cochon, luncherie osée et réconfortante
Facebook – Instagram
5427, boulevard St-Laurent

Horaires :
Du lundi au vendredi : 7h30 – 15h30

signature-anne

Rendez-vous sur Hellocoton !