logo

Livres | Cuisine numérique

Les beaux livres de cuisine, j’adore ça ! Je pourrais en acheter encore et encore. Mais quand je vois des versions  numériques avec de superbes photos et des recettes qui me donnent l’eau à la bouche, ben je suis fan aussi ! Anne-Lise avait déjà parlé du magazine Yummy! J’attends la nouvelle parution avec impatience à chaque fois.

Rutabaga

rutabaga magazine | Blogue Montreal Addicts

Maintenant, je vais suivre avec intérêt les sorties de Rutabaga, des recettes simples et saines. La première publication est disponible ici. C’est juste magnifique ! J’adore les photos et les recettes sont toutes très alléchantes. avec des ingrédients simples et faciles à trouver, on réalise des plats dignes des plus grands chefs. Il y aura 4 publications par an, déjà hâte au prochain  numéro !
WebFacebook

Le Livre qui se lit jusqu’à la faim

le livre qui se lit jusqu'à la faim | Blogue Montreal Addicts

L’agence de publicité Les Évadés a eu la belle idée de créer un livre de recettes pour offrir à ses clients. Les recettes simples et efficaces de ce livre ont été principalement créées par Blake Mackay, chef et styliste culinaire. Là encore des ingrédients simples pour un résultat impressionnant.  Le livre est en 9 parties, du pique-nique au goûter en passant par les soirées télé, du bonheur à chaque page.

Mais l’idée géniale est ailleurs… l’agence a décidé d’offrir gratuitement ce livre au grand public ! Et oui, ils voulaient partager ce beau travail. Superbe cadeau de Noël, non ? On peut ainsi télécharger la version numérique de ce livre de recettes, il y a même une playlist adaptée pour les différentes recettes. Et jusqu’au 31 décembre, pour chaque téléchargement, l’agence Les Évadés verse 1$ à l’association Cuisines collectives du Grand Plateau. J’aime.
Télécharger Le livre qui se lit jusqu’à la faim.

Bon appétit !

Rendez-vous sur Hellocoton !