logo

Resto | Le Rasoï, le plein de saveurs indiennes

Il fait chaud à Montréal… et voici une adresse qui fera encore plus monter la température: le Rasoï! Ce tout nouveau restaurant indien vient d’ouvrir dans le sud-ouest de Montréal.

Rasoï restaurant indien | Blogue Montreal Addicts

On y déguste tout d’abord un mojito à la mangue ou un shooter de whisky accompagné d’un haricot mariné (un mixe étonnant mais très réussi!).
La place au bar est géniale, on y voit se créer différents cocktails tout au long de la soirée, en plus, le service est très sympathique!
Rasoï restaurant indien | Blogue Montreal Addicts

Le plat de crevettes à la noix de coco est assez classique mais bon et gouteux. Ensuite… on passe au chili de paneer, et là, on prend un coup de chaud instantané! Vous aimez l’épicé? Le TRÈS épicé? Ce plat est pour vous! J’ai perdu mon poids en sueur, mais je me suis régalée. En plus j’avais une excuse pour me goinfrer de pain naan, qui était délicieux! Rasoï restaurant indien | Blogue Montreal Addicts

Le point fort du Rasoï (à part ses piments)? La décoration. Lumière tamisée et lampes plus belles les unes que les autres, ce qui nous a bluffé c’était le plafond. Peint à la main, les dessins sont magnifiques et colorés. Aucun détails n’a été laissé au hasard, l’endroit est vraiment beau.

Anne et moi avons été charmées par le Rasoï qui s’ajoute à notre liste de restaurants indiens, malgré son éloignement. Un seul conseil, renseignez-vous sur la dose d’épices dans chaque plat!

Rasoï restaurant indien | Blogue Montreal Addicts

Le Rasoï – $$
3459 Rue Notre-Dame Ouest
Montréal

Sur Facebook et Twitter

Rasoï restaurant indien | Blogue Montreal Addicts

Rendez-vous sur Hellocoton !