logo

Mode | Le Coffret de Rachel au secours des addicts de robes et jupes

Le Coffret de Rachel | Blog Montreal Addicts

D’habitude c’est Anne qui vous parle des boites mensuelles qui font fureur à Montréal (les gourmandes, les créatives) mais cette fois-ci, c’est à mon tour d’avoir un coup de cœur pour une boite. Cette nouveauté s’appelle Le Coffret de Rachel et on y trouve… des collants!

Pour celles qui aiment se mettre en jupe ou en robe, ce coffret est une vraie merveille. Des collants on n’en a jamais assez, surtout que leur durée de vie est parfois extrêmement courte…
Dans la boite on reçoit:

  • Deux collants, un classique, et un autre plus original. Ils sont fabriqués au Québec ou en Italie!
  • Des conseils pour les porter de la part d’une experte en la matière. Pour le mois de septembre, c’est Ève Gravel qui nous conseille!

Le prix? Au prix de 24$50/mois (+taxes), c’est un prix très intéressant, car la qualité est là, et on a aussi le bonheur de recevoir une « surprise » directement à la maison.  D’ailleurs, la boite est suffisamment petite pour rentrer dans la boite aux lettres, donc pas besoin d’aller la chercher au bureau de poste. Agréable!

La qualité? Ceux de septembre sont des 15 deniers, assez fins, je les ai tout de même trouvés très résistants. Je pense même pouvoir les mettre plus de deux fois! (Un record pour moi).
Par contre, lorsque j’ai voulu les porter pour la première fois, j’ai du forcer un moment! Il faut avoir les jambes bien sèches (oubliez en sortant de la douche). Ils finissent ensuite par se détendre et être plus faciles à enfiler.

Les motifs? Personnellement je suis très très classique dans les collants que je porte, aussi je me demandais si j’allais aimer le collant plus « original ». Celui-ci est d’une couleur rouge très automnale aux motifs discrets de fleurs, ce sera facile de le porter en ce début d’automne. J’adore! Comme promis, le second collant est plus classique, noir, avec des motifs aussi assez discrets.
La seule chose que je regrette c’est qu’il n’y a pas de renforcement au bout du pied. En cette saison, je ne vais pas porter de chaussures ouvertes, donc ça aurait été pratique!

Amatrices de collants, allez-vous craquer pour cette nouvelle boite? Personnellement j’ai hâte de voir les collants qui seront dans les boites de cet hiver, une période cruciale!

Le Coffret de Rachel | Blog Montreal Addicts Le Coffret de Rachel | Blog Montreal Addicts

Le Coffret de Rachel
Facebook, Twitter et Instagram

signature annelise

Rendez-vous sur Hellocoton !