logo

Bons plans | Les Ladies Learning Code pour assumer son côté geek

Ladies Learning Code | Blog Montreal Addicts

Si j’adore écrire sur le blog c’est aussi grâce à mon côté geek qui aime chercher le pluggin parfait, traficoter dans le html,  tester des choses dans le CSS. Mais honnêtement, je n’ai pas beaucoup de connaissances dans le domaine et je n’avance pas beaucoup dans mes expérimentations!

Aussi, je pense que de plus en plus de monde est amené à parler html, CSS, wordpress, blog, … etc. à son travail, de près ou de loin. Moi, c’est presque tous les jours! C’est pourquoi j’ai été ravie d’apprendre l’existence de Ladies Learning Code!

Ladies Learning Code c’est un organisme à but non lucratif qui permet aux femmes d’apprendre à coder dans un environnement vraiment fun. Présent dans une vingtaine de villes au Canada, c’est Nancy Naluz qui l’a importé depuis Toronto à Montréal.
J’ai assisté à un atelier il a quelques semaines sur le thème de WordPress et j’ai adoré mon expérience! J’ai pu revoir les bases du html et poser des questions plus précises par rapport à ce que je voulais faire pour le blog.
Les mentors présents sont vraiment ouverts à aider, quelle que soit la question, en plus ils ont vraiment une belle expérience… donc ils ont toujours une réponse!

Le prix des ateliers est vraiment bas, j’ai payé 60$ (taxes incluses) pour une journée de 10h à 17h, avec lunch compris. Un délicieux lunch d’ailleurs, fourni par FreshMint.
Je ne peux que vous conseiller d’assister au prochain atelier sur les bases du CSS qui a lieu le 14 mars prochain. Il ne faut pas tarder à s’inscrire d’ailleurs, car les ateliers finissent toujours par être complets.

Ladies Learning Code
Sur Facebook (Montréal) et Twitter

Est-ce que ça vous tente de mieux comprendre ou même apprendre le web?

Ladies Learning Code | Blog Montreal Addicts

Retrouvez nos coups de cœur en vous inscrivant à notre newsletter! Chaque mois un thème nouveau est présenté.

signature annelise