logo

GASTRONOMIE | Jerôme Ferrer s’invite dans notre cuisine avec la Boîte du Chef

Il y a quelques semaines, le chef renommé Jérôme Ferrer a lancé son tout nouveau service de livraison de repas à domicile: la Boîte du Chef. Le concept? On reçoit une boite directement à la maison avec tous les repas de la semaine. À l’intérieur on retrouve 5 entrées, 5 plats principaux et 5 accompagnements, pour 115$ (taxes et livraisons incluses) tout ça pour deux personnes!

Le Boîte du Chef de Jérôme Ferrer | Blog Montreal Addicts

Ensuite? Il suffit de les réchauffer et de se régaler! Tout est déjà cuisiné! J’ai trouvé très original que je puisse décider moi-même quel plat allait avec quel accompagnement. Tout est séparé individuellement et la fiche de présentation ne donne pas de recommandation d’association.

Le Boîte du Chef de Jérôme Ferrer | Blog Montreal Addicts

J’ai reçu la boite numéro 1 et je ne pouvais pas mieux tomber: effiloché de porc, poulet au beurre, short ribs, saumon à l’aneth, tajine au citron confit, purée de pommes de terre… J’ai ainsi choisi de manger les short ribs avec la purée, le saumon avec le choux-fleur, l’effiloché de porc avec la salade de betteraves, etc. Les portions sont grandes! J’ai gardé certaines entrées pour me faire des lunchs copieux.

Le Boîte du Chef de Jérôme Ferrer | Blog Montreal AddictsCrédits photo: laboiteduchef.ca

Et c’était bon? Oui! Très! Les short ribs étaient fondants, le poulet au beurre crémeux, le saumon à l’aneth encore bien frais… moi et mon chum on s’est régalé à chaque fois! Pour un prix de 11,50$/portion, je suis vraiment impressionnée. Surtout que j’ai pu faire quelques lunchs avec les entrées.

Le Boîte du Chef de Jérôme Ferrer | Blog Montreal AddictsCrédits photo: laboiteduchef.ca

Pour moi, c’est la boîte idéale pour des semaines hors de l’ordinaire: une semaine de vacances, quelques jours au chalet, lorsque l’on reçoit de la visite, la semaine de son anniversaire, une semaine où on se remet d’une grosse grippe, une semaine où l’on passe des examens, où l’on déménage, etc. Les bonnes excuses sont nombreuses!

Le Boîte du Chef de Jérôme Ferrer | Blog Montreal AddictsCrédits photo: laboiteduchef.ca

D’ailleurs, on peut actuellement commander la Boîte du Chef du temps des fêtes! Un repas de 7 services pour 8 personnes à 350$. Si vous avez la belle-famille à la maison… voici de quoi les impressionner!