logo

Agend’Addicts | Idées sorties pour septembre

Le top 3 d’Anne-Lise

agenda-montreal-septembre

Du 5 septembre au 5 octobreLe mois de la photo – Les photographes en herbes ou experts seront gâtés grâce à une superbe programmation! Expositions, concours, visites guidés, des rencontres et des découvertes inspirantes en prévision.

Du  6 septembre au 3 novembreJardin des lumières – Ce magnifique spectacle au jardin botanique recommence… chaque année j’attends ce moment avec impatience! J’ai hâte de découvrir la magie présente dans le jardin japonais et chinois. On en profite même pour s’arrêter aux Mosaïques Internationales!

Du 11 au 21 septembreQuartiers danses – Un art différent est mis à l’honneur durant deux semaines.  Partez à la découverte d’une tonne d’artistes pour des spectacles gratuits ou non. Il y en aura pour tous les goûts c’est certain!

Le Top 3 d’Anne

Agenda septembre 2013 | Blogue Montreal Addicts

Du 1er au 7 septembre – La semaine du burger30 restaurants à Montréal. Chaque participant a concocté un burger avec fromage, à prix unique. A nous de voter pour notre favori. A vos burgers, prêts ? Mangez !

Du 4 au 7 septembre  Festival OUMF – Quartier latin. Lors de ce festival d’arts émergents, on a le droit à de la musique, du cinéma, des expos, des performances en direct…. et oui, l’été n’est pas fini, on en profite jusqu’au bout !

Du 27 au 29 septembre – Les journées de la culture – Une fin de semaine colorée, culturelle et artistique est à prévoir ! J’aime ce genre d’événements qui nous permet d’explorer des endroits inconnus ou d’expérimenter des choses. Le mieux est donc de bien étudier la programmation et se faire une petite liste. Musée, cours de danse, initiation à la poterie, expo photo ????? Le choix va être difficile !

 

Bon mois de septembre à tous!

Anne et Anne-Lise



  • Génial ton article! Merci pour ces idées de sortie!