logo

AGEND’ADDICTS | Idées sorties pour le mois de novembre

Top 3 de Anne

agenda_novembre_montreal_2016_2

5 et 6 novembreSalon des Arist-o-chatsCentre Pierre Charbonneau – Un salon artisanal sur le thème des chats, je trouve ça plutôt original! Plus de 40 artisans seront présents pour présenter des créations félines. Amoureux des chats, c’est à ne pas rater!

5 et 6 novembreFestival végane de MontréalMarché Bonsecours – Manger vegan, produire moins de déchets, tout ça est très en vogue en ce moment. Ce n’est pas juste une mode, c’est vraiment un changement intelligent et responsable. Même si je ne souhaite pas devenir vegan, je m’intéresse beaucoup à tout ce qui se fait dans le domaine. J’irai donc faire un tour au marché Bonsecours en fin de semaine!

19 et 20 novembreGala Humour aveugleThéâtre St-Denis – Avec Mathieu Cyr a l’animation, huit humoristes seront sur scène pour offrir plus de 3h de spectacle. On va rire, c’est sûr! De plus, une partie des bénéfices va à la Fondation des Aveugles du Québec! Rire pour la bonne cause, on aime ça.

quoi-faire-montreal-novembre-2016

Le top 3 d’Anne-Lise

3 au 13 novembreMTL à Table – Plusieurs restaurants à Montréal – ALLO! Si vous ne le savez pas encore… MTL à Table est de retour! Il grand temps de réserver votre table dans un de vos restaurants favoris ou de partir à la découverte d’un nouveau! La bonne nouvelle? Cette année plusieurs restaurants proposent un menu brunch pour 15$. Bon appétit!

19 et 20 novembreSoul PoseL’Arsenal – Crayons de couleur fluo pour nos vêtements et tapis, un bracelet connecté à la musique, de la peinture pour le corps, de la danse… L’événement Soul Pose propose le « yoga le plus joyeux de la planète »! J’ai vraiment hâte de participer à l’un des nombreux cours offerts durant le week-end, l’ambiance sera surement incroyable… et surtout unique pour un cours de yoga!

26 novembreTrad en ville – Église Saint-Enfant Jésus du Mile-End – Voici un autre événement pour une bonne cause! La Société Saint-Vincent de Paul de Montréal propose une journée festive et familiale qui a comme objectifs de valoriser des articles de seconde main, faire la promotion des artisans locaux et faire revivre les métiers traditionnels. On pourra participer à des ateliers et visiter un grand bazar. Et pour ceux qui sont fiers de leur barbe, un concours es organisé afin d’élire la plus belle barbe!

Bon mois de novembre à tous! (Et n’oubliez pas d’avancer d’une heure le 6 novembre!)