logo

Agend’Addicts | Idées sorties pour octobre

Le top 3 d’Anne-Lise

Agenda Quoi faire en Octobre | Blogue Montréal Addict

Jusqu’au 27 octobreChihulyMusée Des Beaux Arts – Cette exposition a été tellement populaire qu’elle est prolongée d’une semaine jusqu’au 27 octobre. Les oeuvres de Chihuly en vert soufflé sont incroyables et explosent de couleurs. Une exposition à ne manquer sous aucun prétexte!

Du 4 au 31 octobreLe Grand Bal des citrouillesJardin botanique et Biodôme – On est à 100% dans le thème Halloween en allant voir le concours de citrouilles décorées du jardin botanique et on vous présente les stars de la saison à l’Insectarium: les araignées! Même le Biodôme se transforme pour l’occasion!

Du 5 au 27 octobreLe festival de la frayeurLa Ronde – Tous les week-ends du mois d’octobre le parc d’attraction de La Ronde se transforme en véritable village d’Halloween. Sensations et frissons garantis, sur les manèges et en dehors!

Le Top 3 d’Anne

agenda octobre | Blogue Montreal Addicts

Les 10-11 et 12 octobre  – Villeray de la tête aux pieds – QuartierVilleray. Designers et commerçants nous accueillent dans leurs boutiques. Au programme de cette balade mode : visite des ateliers, magasinage, rabais et on peut même participer à un atelier pour sortir son côté créatif !

Du 4 au 12  octobre – La semaine de la pizza– Plusieurs restaurants à Montréal. Après la semaine de la poutine et des burgers, c’est au tour de la pizza d’être à l’honneur. Toute garnie ou 4 fromages, j’aime la pizza à toutes les sauces !

Du 9 au 20 octobre – Festival du Nouveau Cinéma – La programmation de ce festival offre une belle panoplie de films étrangers, québécois ou pour enfants. De quoi ouvrir son esprit aux autres cultures et découvrir des réalisateurs et acteurs d’ailleurs !

Bon mois d’octobre à tous!