logo

Agend’Addicts | Idées sorties à Montréal pour le mois de Février

Le top 3 d’Anne-Lise (spécial journée de la Saint-Valentin)
Quoi faire à Montréal en Février 2015 | Blog Montreal Addicts

Le 14 févrierGrand Spin Don de MontréalPlace Bonaventure – Pourquoi ne pas faire une bonne action le jour de la St Valentin en soutenant la Société Canadienne du Cancer! Invitez tous ceux que vous aimez, et pas seulement votre conjoint, à participer au Grand Spin Don en créant une équipe. Ensuite, essayez de ramasser le plus de dons possible d’ici le 14 février. Le jour J, il ne restera qu’à pédaler ensemble!

Les 13, 14 et 15 févrierLe Mondial des CidresGrande place du Complexe Desjardins – Après le Spin Don, direction le Complexe Desjardins, pour le Mondial des Cidres. Des dégustations entre amoureux c’est toujours le fun! Dès 16h et jusqu’à 20h, une soirée jazz live débutera avec mignardises aux chocolats fins et cidre de glace au rendez-vous.

Le 14 février dès 22hValentin, pas juste un Saint!Théâtre Paradoxe – La soirée est déjà bien commencée, mais loin d’être terminée. Le Théâtre Paradoxe, installé dans une ancienne église, nous promet une soirée haute en couleur avec de l’interactivité (sortez vos portables), des concours et … l’utilisation des confessionnaux! Et la encore, on soutient un organisme d’économie sociale, car les profits de la soirée iront au groupe Paradoxe.

Le top 3 d’Anne
quoi-faire-en-fevrier-2015-montreal

Du 6 au 8 févrierJe t’aime en chocolatMarché Bonsecours. Même si ce rendez-vous gourmand revient tous les ans, je ne me lasse pas d’aller y faire un tour! C’est toujours intéressant de découvrir les nouvelles saveurs tendances ou la petite boutique qui vient d’ouvrir.

Les vendredis ou samedi soir de 19h à 21h (vérifier pour chaque parc participant) – Promenade sous les étoiles. Grands parcs de Montréal. Lampes frontales, skis de fond, raquettes ou bonnes chaussures et animations font parties de ces balades hivernales bien sympathiques. Une boisson chaude est servie au coin du feu pour réconforter les courageux. Une sortie pas mal parfaite à mon avis!

Samedi 28 févrierNuit blanchePlusieurs quartiers de Montréal. Le festival Montréal en Lumière se termine en beauté avec cette nuit remplie d’activités artistiques, musicales, théâtrales, gourmandes ou culturelles. C’est super agréable de partir à la découvert des recoins et trésors cachés des rues de la ville pendant la Nuit blanche. Bien hâte de voir la programmation de cette nuit blanche!

Bon mois de février!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !