logo

Bouffe | Des recettes qui me motivent à visiter ma cuisine

Les cours reprennent Lundi. Je capote! Comptant les jours avant la fin de ma vie sociale, je me réfugie dans la bouffe. Cheminement logique n’est pas?
À défaut de savoir cuisiner correctement (mais il y a un potentiel je vous assure, il me manque juste la pratique), je bave devant les belles idées d’autres blogueuses. Voici ces découvertes qui me font m’exclamer: « ÇA je le fais le weekend prochain c’est SUR! » (pi en fait je fais rien et je commande du St Hubert.)

Risotto à Ateliers et Saveurs | Montreal Addicts BlogRisotto fait par MOI à Ateliers et Saveurs

 

(EN) Fried guacamole de Joy The Baker: pour la légèreté du plat.

Crumble de filets de rougets aux saveurs du Sud de On dine chez Nanou: un crumble salé quelle belle idée! Un vrai petit rayon de soleil ce plat.

(EN) Cold rice noodles with peanut-lime chicken de Smitten Kitchen: j’aimerais rajouter beaucoup plus de saveurs asiatiques dans mes plats, j’aime tellement ça! (Puis les photos de ce blog sont si jolies!)

Le pouding chomeur des Gourmandes à Montréal: un dessert que j’ai découvert il y a peu de temps. J’adore! Je veux en faire moi même!

Muffin aux framboises et chocolat blanc des Bonheurs d’Anne et Alex: quelle association parfaite! Une vraie douceur qui réconforte quand on est en panique!!!!!! ça va moins bien.

 

Bon, on peut voir que je fais dans la légèreté aujourd’hui! Promis, la prochaine fois je reviens avec des recettes qui ne nécessiteront pas ensuite 4 séances de cardio-fesses-cuisses… où j’irais ce weekend c’est SUR!

 



  • Ton plat a l’air bien bon surtout que ce n’est pas facile de faire un risotto!

    • Anne Lise

      Merci! Je ne suis pas une grande cuisinière mais ma spécialité c’est le risotto! J’aime me compliquer la vie ;)