logo

FÊTE DES MÈRES | Itinéraire d’une maman gâtée

Dimanche, c’est la fête des mères. Pour cette occasion spéciale, je vous ai concocté une journée parfaite!

Matin fleuri
Surprendre sa maman avec un bouquet de fleurs sauvages, je trouve ça juste parfait! C’est l’occasion idéale de découvrir Garçon fleur qui livre à vélo le bouquet qu’on aura choisi avec soins. Pour une livraison dimanche, il faut commander d’ici le 8 mai. Le reste de l’année, on commande des fleurs juste pour le plaisir!

brunch fête des mères 2015 montreal - Blog Montreal addicts

Midi gourmand
De nombreux restaurants proposent un brunch spécial pour la fête des mères. Vieux-Montréal, centre-ville (Decca 77, Thursday’s), Verdun ou au coeur du Plateau, quelque soit le quartier, on trouvera notre bonheur!

Après-midi complice
C’est le moment de passer un moment privilégié avec sa mère. Pour les mamans créatives, on peut aller faire un atelier DIY, direction L’Atelier du coin de la rue ou alors le céramic café pour créer un objet en souvenir de cette journée. On peut aussi offrir, pour plus tard, une soirée Paint Nite pour faire un beau tableau.

Pour les mamans qui ont besoin de se détendre, direction le spa avec pourquoi pas un massage (voir les recommandations de Tellement swell). Prendre le temps de relaxer, ça fait tellement de bien!

On peut, aussi, tout simplement faire une balade dans la ville. Les arbres verdissent à vue d’œil, c’est le moment de se réapproprier les parcs, découvrir les nouveaux commerces de son quartier, aller boire un café en terrasse; juste profiter d’une belle journée de printemps!

La fête des mères, finalement, c’est juste faire une pause de sa routine, pour passer une belle journée avec sa maman!

Pour offrir un cadeau DIY, retrouvez mes idées ici et ici!

Et vous, comment allez-vous la fêter?

signature-anne

Rendez-vous sur Hellocoton !