logo

IDÉES CADEAUX | 4 cadeaux québécois à offrir pour la fête des Mères

Quand vient le temps de faire un cadeau à notre maman, on veut ce qu’il y a de meilleur et c’est encore mieux si ce sont des produits québécois. Qu’elle aime le jardinage, le yoga, cuisiner ou tout simplement bien manger… voici quelques idées de cadeaux pour la fête des Mères qui vont très certainement lui plaire!

Chou-Navet - Idée-cadeau québécois | Blog Montreal Addicts

La Liège – Chou-Navet (150$)

J’adore Chou-Navet car elles ont créé une solution pratique et esthétique afin d’avoir un petit jardin à la maison. Tout est livré à la maison et il ne restera plus qu’à arroser et à profiter des herbes aromatiques ou plantes comestibles que vous aurez choisies. C’est tellement une belle surprise et un cadeau qui sera apprécié durant toute la saison!Sac Namaste Caliss - Idée-cadeau québécois | Blog Montreal Addicts

Le sac Nasmaste Caliss – Ana Roy (25$)

Ma mère est celle qui m’a donné le goût de commencer le yoga. Ce sac me fait bien rire et lui permettra d’avoir un petit bout du Québec avec elle quand elle va à sa séance! En plus, c’est toujours un plaisir d’encourager une illustratrice aussi talentueuse qu’Ana Roy!

Tablier Dahl" - Idée-cadeau québécois | Blog Montreal AddictsLes tabliers – Dahls » (95$)

Ces tabliers sont faits à la main avec des matières naturelles et durables. C’est le genre d’objet que l’on n’ose pas s’offrir mais qui fait un magnifique cadeau, surtout à une cuisinière qui adore passer du temps en cuisine.

Gateau Première Moisson - Idée-cadeau québécois | Blog Montreal AddictsGâteau de Coeur de maman – Première Moisson

J’ai eu la chance de recevoir ce gâteau afin de le goûter… et il était absolument délicieux! Mon chum a même réclamé qu’on en achète un autre le 14 mai pour avoir le plaisir d’en remanger. Il est à la fois gourmand et léger, fondant et craquant, c’est une vraie réussite. Sur un biscuit au chocolat, on trouve de la gelée de fraise et citron vert, ganache au chocolat noir 64%, bavaroise de chocolat au lait, glaçage aux fraises et du crumble au chocolat à la fleur de sel. En plus, il est tellement beau!

Qu’allez-vous offrir à votre maman cette année?

Gateau Première Moisson - Idée-cadeau québécois | Blog Montreal Addicts

 



  • Michel Scherer

    Félicitation pour ces belles idées cadeaux, mais il y a aussi nos mamans qui nous ont quittées. J’ai créer un nouveau service personnalisé, pour nos êtres chers qui nous ont quittés. Ce service est aussi un excellent cadeau, pour cette maman que l’on a tant aimée. Pour plus d’information amoureternel2017.jimdo.com