logo

Évènement | La ville en lumière: mes coups de coeur!

Le 21 Février est enfin là! Ce jeudi a débuté Montréal en Lumière, mais aussi Hochelaga en lumière,  jusqu’au 3 mars.

Montréal en lumière | Blogue Montréal Addicts

Montréal en lumière, 2 semaines de folies à la fin de l’hiver! Ça nous prépare déjà à la folie du printemps puis de l’été qui arrive. Les activités sont tellement nombreuses que l’on est certain de trouver quelque chose pour nous plaire!

Voici sur quoi mon attention s’est arrêtée:

Le festival mondial du cirque de demain: j’adore le cirque, et ce spectacle semble tout simplement formidable! Rendez-vous à la Tohu tous les soirs à 20h, mais aussi à 14h le weekend.

Les soirées jazz: j’adore cette musique qui me permet d’évacuer toute la pression accumulée. J’espère pouvoir assister à une de ses soirées… n’importe laquelle!

– Parmi toutes les activités gastronomiques de l’évènement voici ce qui me tente beaucoup: le 5 à 7 vins argentins chez Pullman, une conférence sensorielle sur le thème des épices, et si j’étais riche la soirée découverte chefs et fromages d’ici.

Hochelaga en lumière - évènement  gastronomique à Montréal | Blogue Montréal Addicts

Ah Hochelaga! Encore une preuve que ce quartier veut sortir du lot et entrer dans la lumière! J’en suis très heureuse!
Déçus qu’aucun restaurant  du quartier ne soit présent à Montréal en lumière, les chefs locaux ont pris les choses en main en créant: Hochelaga en lumière! Découvrez tous les participants et leur menu ici >> détails.

Mes conseils:

La Cervoise, un restaurant que j’aime beaucoup, et qui vient tout juste d’être rénové. Accompagnez votre repas d’une poutine au fromage bleu, vous ne serez pas déçus!
Le Chasseur a créé un cocktail spécial pour l’occasion. Les plats, à partager, y sont très bons. Mais la facture monte assez vite car on veut goûter à tout!


En cette fin février, on aimerait que les weekends durent 3 jours! Quel est votre planning?

Signature Montreal Addict - Anne Lise

Rendez-vous sur Hellocoton !