logo

HALLOWEEN | Se mettre dans l’ambiance en trois étapes… surprenantes!

Halloween approche! Ce que j’aime dans cette fête c’est que le mois d’Octobre devient encore plus fun! Cette année de belles nouveautés sur le thème d’Hallowen ont fait leur apparition. Voici mes 3 étapes pour se mettre dans l’ambiance dès maintenant:

ÉTAPE 1 – Se faire des frayeurs avec Peur Dépôt
Peur Dépôt Montréal Halloween 2015
Avec Peur Dépôt je m’attendais à une maison hantée moderne, mais c’était encore plus intense que je le pensais! Ce que j’ai adoré c’est que l’on nous demande de participer en nous « battant » contre le virus. On ne fait pas seulement se promener. Je ne veux pas vous gâcher la surprise, mais c’est vraiment très très drôle à faire à plusieurs!
J’ai aussi eu de bons coups de stress… ceux qui sont claustrophobes doivent passer leur chemin. Mon chum, m’a laissé mener la marche… et j’étais vraiment pas fière!

C’est vraiment une belle surprise que j’ai eu avec Peur Dépôt. C’est du très beau travail de la part des créateurs, surtout du point de vue technique. Allez-y avant que cela ne se termine!
Ouvert jusqu’au 1 novembre – Jeudi, vendredi et samedi de 13h à 23h – Dimanche de 13h à 21h


ÉTAPE 2 – Laver ses sueurs froides avec Lush
Lush Halloween 2015
J’ai eu un coup de coeur pour les gels douches en… gelée de Lush. Je trouve que la texture se prête parfaitement à l’Halloween: c’est bizarre mais très fun. D’ailleurs, amusez-vous et demandez à votre chum/blonde, de fermer les yeux et de « toucher » votre dernière découverte. Surprise garantie!

Vert, rouge, jaune ou noir, chaque pot a vraiment des senteurs de folies! On peut aussi les mettre dans le congélateur pour un effet TRÈS rafraîchissant. Prêts pour une douche au jello?! Huhuhu.


ÉTAPE 3 – Relaxer avec David’s Tea
David's Tea Halloween 2015
Bien connu pour ses nouveautés d’Halloween, David’s Tea a encore fait des merveilles! Les « bonbons » de thé sont beaucoup trop cute: Pomme Épicée, Citrouille Épicée et Goyave à Gogo. C’est tellement fun à offrir à des amis ou à soi-même. Si vous devez en choisir un seul… Prenez Citrouille Épicée bien sur!

La tasse d’Halloween « changeante » me fait aussi bien rire (oui, oui, je rigole toute seule dans ma cuisine en me faisant mon thé!). Par contre lavez la à la main pour garder son effet!


Et l’étape bonus?
Adopter un chat noir à la SPCA! Je vous présente Pumpkin, le bébé chat… Avec lui, je suis en mode Halloween tous les jours! Ahah! D’ailleurs, je vous parlerais bientôt de mon expérience d’adoption à la SCPA sur le blog, si ça vous intéresse.

Halloween Montreal 2015

Joyeux Halloween à tous!

signature annelise

Rendez-vous sur Hellocoton !