logo

SORTIE | C’est la saison du cirque!

Comme chaque printemps, les finissants de l’École nationale de cirque entrent en scène et offrent 2 spectacles. Cette année, on peut donc aller applaudir L’amour et les Extra-terrestres  et Hangar des possibles.

Hier soir, je suis allée voir L’amour et les Extra-terrestres et j’ai adoré!

Ecole nationale de cirque montreal 2017Crédit photo : Roland Lorente

Un spectacle différent

Le spectacle que j’ai vu hier est moderne, déjanté, drôle, dynamique et différent des mises en scène que j’ai pu voir jusqu’à présent! Le numéro d’ouverture, au cadre russe, était impressionnant. C’est d’ailleurs une discipline que j’ai rarement vu. La nouveauté est donc très appréciée!

La mise en scène est dynamique, les décors et changements d’ambiance variés. On ne s’ennuie pas pendant ce spectacle. Non seulement les numéros sont renversants mais on rit beaucoup pendant ce spectacle tant certains tableaux sont complètement… improbables!

J’ai beaucoup aimé le numéro de main à main des 2 artistes masculins ainsi que le numéro de tissu avec sa chorégraphie originale. La musique est dynamique et les clins d’oeil cinématographiques très intéressants! En tout cas, petits et grands, on a tous apprécié ce spectacle, tant les rires et applaudissements ont fusé tout au long du spectacle!

L’amour et les Extra-terrestres, jusqu’au 4 juin
En alternance avec Hangar des possibles
Informations et billeterie : La Tohu

Le prochain RDV cirque? Le festival Montréal Complétement Cirque!
J’suis totalement addicte!