logo

Découvertes | Deux adresses à savourer sur le web

Je suis clairement une addicte du web. Perdre son temps sur Internet, je connais… et souvent j’adore ça! Le must serait de tomber uniquement sur les perles du web .
C’est pourquoi aujourd’hui je vous fais économiser votre temps, voici deux sites qui ne vous décevront pas!

Le blog fun et appétissant: Cooking Comically (en anglais)

Une vraie perle! On est nombreux à avoir des listes longues comme le bras de blogs culinaires. Il y en a des beaux, des inventifs, des inspirants, des motivants… mais aucun ne ressemble à Cooking Comically!
D’ailleurs celui-ci porte très bien son nom: j’y vais autant pour rigoler que pour la recette présentée. Mais je vous invite à aller le déguster vous même… il saura vous convaincre en quelques dessins!

Le site pratique qui fait rêver: AirBnB

Traîner sur le web c’est un peu comme voyager… mais il y a bien un moment où il faut passer à l’acte! AirBnB nous aide, même avec un budget restreint.
Le concept? Des particuliers proposent en location leur chambre/appart/maison/villa/cabane dans les bois à un prix dérisoire! Utile, notamment dans le cas d’une ville comme New York où le prix des hôtels atteint des sommets. Certaines locations font tout simplement rêver!
Ce que j’apprécie surtout c’est le côté rassurant du site et les avis très positifs des utilisateurs. Le genre de site qui est très bien pensé et qui permet de limiter les déceptions. Addicte à 100%!

Voici quelques exemples de destinations qui font rêver (cliquez dessus pour les détails):

seashell airbnb mexico

thailand airbnb

Spain airbnb

greece airbnb

Vous aussi vous-avez des adresses webs qui font rêver?

Mais aussi:
Les applications sur téléphone intelligent nous promettent aussi quelques bons moments passés sur nos écrans:
– Pinterest vient d’arriver sur Android! Hiiiiiiiiii….
– … iiiiiiiiiiinstagram aussi!
– Booking un de mes sites favoris, a aussi une magnifique application sur téléphone, de quoi rêver des prochaines vacances dans le bus.
What’s app reste mon appli que j’aime-à-la-folie-d’amour: idéal pour ceux qui ont des amis à l’étranger.



  • Mandie

    Il est génial ce blog de cuisine!!!!!!! j’adooore déjà, et je vais essayer quelques recettes très bientôt. merci pour le partage

    • Anne Lise

      Ravie qu’il te plaise! Tu me diras des nouvelles de ses recettes :)