logo

Resto | Un gros coup de coeur pour le Comptoir

Lors de mon brunch au restaurant le Comptoir Charcuteries et Vins j’avais passé un délicieux moment. D’ailleurs j’avais déjà repéré le menu pour le dîner: je devais revenir pour y goûter!

J’ai essayé plusieurs fois d’appeler pour réserver une table pour le soir même, mais c’était toujours complet. Alors j’ai essayé la veille, ça a fonctionné mais de justesse. Ouf!

Le Comptoir Charcuteries et Vins à Montréal | Blogue Montreal AddictsPetit plateau de charcuteries

 L’endroit est petit et lumineux. Le bois est omniprésent, j’adore! D’ailleurs le plateau de charcuteries arrive sur une planche très bien garnie. Un délice pour commencer le repas. Chaque élément du plateau est un régal: de la terrine, en passant par la coppa, jusqu’à la moutarde au cumin divine!

Le Comptoir Charcuteries et Vins à Montréal | Blogue Montreal AddictsPieuvre braisée au vin blanc, tartelette de pomme de terre et crème fraîche, chorizo, oignon rôti

 Assise au bar, derrière lequel s’affairent les cuisiniers, j’ai vu que le plat de pieuvre était très populaire. Avec raison! La cuisson était parfaite, et l’accompagnement très gourmand. Môsieur s’est régalé!

Le Comptoir Charcuteries et Vins à Montréal | Blogue Montreal AddictsCéviché de crevette rouge royale, ravioli de lardons, échalote confite & noix de pin, purée de courge à la ricotta & sauge

Déjà à moitié rassasiée par le plateau de charcuteries, j’ai ensuite choisi une entrée. Original et délicieux, le ceviché de crevette est à essayer de toute urgence! Chaque élément était parfaitement exécuté et tout allait merveilleusement bien ensemble. Un vrai coup de coeur!

Les prix sont très corrects, tous les plats sont en dessous de 20$. On peut donc se rendre au Comptoir les yeux fermés… mais en ayant réservé!

On résume: Le Comptoir charcuteries et vins
4807 Boulevard Saint-Laurent  Montréal
(514) 844-8467
Leur site – Sur Facebook et Twitter  

Ouvert tous les soirs de 17 h à 24 h.

Signature Montreal Addict - Anne Lise

Rendez-vous sur Hellocoton !



  • ahhhh !!! Je veux y aller :)

    • Anne Lise

      Je viens! Que tous ceux qui y vont m’emmènent avec eux! Brunch ou diner, je suis pas difficile :D