logo

ColorRun2013 ou comment s’en prendre plein la tronche

J’ai participé cette année à ma première Color Run! J’ai adoré, le temps était magnifique et l’ambiance vraiment fun!

Du coup j’ai hâte d’être à l’année prochaine pour y participer à nouveau… et pour que ça soit encore meilleur, voici quelques astuces pour que tout se passe à merveille. Color-Run-2013-Montreal2

1) Vous voulez courir pour de vrai? Arrivez tôt! Dès 9h les vagues de coureurs sont lancées. Plus vous partirez tôt, moins le parcours sera « encombré » de gens qui (comme moi) marchent ou trottinent.

2)Vous voulez marcher? Aucun problème! Il faute juste se souvenir de bien rester sur la droite, ce qui permet aux coureurs de se déplacer facilement sur la gauche.

3)Envie de prendre de belles photos pendant la course? Mettez votre téléphone ou votre appareil numérique dans un sac Ziploc, et sortez-le dans des endroits plus « calmes ». Sinon, mettez votre appareil photo reflex dans un sac à dos et laissez-le à la tente qui gardent vos affaires.

4) N’oubliez pas vos lunettes! Sans protection, la course aurait vraiment été moins fun. La boutique Color Run en vend (12$) puis elles sont pas mal sympas!

Vous y êtes allés vous aussi?

Signature Montreal Addict - Anne Lise

Color-Run-2013-Montreal

 



  • ça me fait penser à la fête hindoue, holi :p. Merci pour cette découverte…

  • Ferdy

    Oh naaaan trop nul j’ai raté ça !!! Mais comment se tenir informer de tous les événements a Montréal ?!! Je raté toujours des choses :(((

    • Anne Lise

      Il faut lire notre Agenda’Addict et suivre notre page Facebook! Ahah ;)
      Plus sérieusement, des pages comme Tourisme Montréal (https://www.facebook.com/Montreal) sont super utiles!

      La Color Run revient l’année prochaine, ce n’est que partie remise.