logo

GASTRONOMIE | Les Coffrets du Royaume nous font voyager au Saguenay!

coffrets-du-royaume-2Vous savez à quel point Anne et moi on adore découvrir de nouveaux produits québécois, et encore plus quand ils arrivent directement dans notre boite aux lettres!

C’est pourquoi j’ai sauté sur l’occasion de recevoir le premier Coffret du Royaume, qui sera envoyé dès le mois d’octobre. Sa particularité? On y découvre de merveilleux produits du Saguenay-Lac-Saint-Jean! En attendant de pouvoir visiter cette région, j’ai pu avoir un aperçu de leurs spécialités…. et j’ai adoré!

coffrets-du-royaume

Parmi les produits de ce mois-ci:

  • Beurre de bleuets de Délices du Lac Saint Jean
  • Le mystérieux Red Champagne, vendu seulement dans la région
  • Les originales pâtes à la tomate séchée de Cuit-Ziné-Moi
  • Du caramel à la fleur de sel de l’érablière du Cap-Bleu
  • Ainsi que du miel crémeux, un savon d’une bergerie, du jus de bleuets sauvages!

J’ai eu un vrai coup de cœur pour le beurre de bleuets (biologique!), et la bonne nouvelle c’est que l’on peut acheter nos produits préférés sur la boutique du site.
Chaque mois de nouveaux produits seront ajoutés, et l’on peut s’abonner aux Coffrets du Royaume pour les recevoir à la maison (27$/mois). Je dois l’avouer, je pense déjà au temps des fêtes et aux délicieux repas que l’on organisera à ce moment là. J’adore poser sur la table des produits originaux et de qualité comme ceux-là! C’est aussi évidemment une superbe idée cadeau. Vivement les prochains coffrets de novembre et décembre… mais cette fois-ci on aura la surprise!

En attendant, vous avez jusqu’au 20 septembre pour vous inscrire et recevoir le coffret d’octobre. Bonne découverte… et régalez-vous bien!

signature annelise