logo

Découverte | Le coffret spécial montréalaise et des box créatives

Les box, c’est tendance ! Depuis quelques années, elles envahissent notre quotidien. J’aime le concept de découvrir des marques et produits et pouvoir tester de nouvelles choses.

J’ai testé plusieurs box beauté, souvent avec le forfait 3 mois, très pratique. Il existe toutes sortes de box : beauté, enfants, bijoux, collants, animaux, féminine, etc. Malheureusement, l’offre au Québec est encore limitée. J’attends avec impatience de tester des box gourmandes… A bon entendeur… Mais « youpi », une petite nouvelle vient de voir le jour, pour nous, les montréalaises.

Le coffret Me, Myself and Montreal (MMM pour les intimes)
Les filles de MMM ont bien travaillé et viennent de lancer leur box. J’ai testé. J’aime.

coffret MMM | Blogue Montreal Addicts

C’est toujours excitant de recevoir un colis. Je découvre une jolie boîte, très facilement réutilisable pour ranger des petites choses. A l’intérieur du coffret, de chouettes découvertes. Cette box nous fait découvrir des artistes et créateurs montréalais. Quelle belle idée !

Ainsi, j’ai reçu un bijou de Et Ismérie créa, une écharpe de Barila (jolie, j’aime la matière, mais un peu trop automne/hiver pour les couleurs et un peu trop simple aussi), de jolies cartes postales de la photographe Sylviane Robini. Il y a aussi un petit livret avec les informations concernant les créateurs ainsi qu’une recette des Grignotines, vraiment cool.  S’ajoute à tout ça, une carte pour retrouver les bonnes adresses montréalaises et profiter des bons plans !

coffret MMM | Blogue Montreal Addicts

C’est un joli coffret, intéressant, qui se démarque des autres parce qu’il est fait pour les Montréalaises. Si vous souhaitez plus de détails Une parisienne s’émerveille a rédigé un billet très complet !

Coffret Me, myself and Montreal
Mise à jour janvier 2016: Les coffrets MMM ne sont malheureusement plus disponibles.

Dans les derniers mois, j’ai testé 2 autres box, venues des États-Unis.

My Olive Box
Dans cette boîte, on reçoit de la papeterie, des cartes, de jolis carnets ou des livres vraiment beaux. Dans ma première box, il y avait un très beau livre sur Paris, des stickers tout cute, un calendrier, une jolie carte… Dans mes autres box, j’ai aussi eu des carnets parfaits pour raconter mes vacances, des cartes de souhaits superbes, le magazine Sweet Paul, des stickers…
C’est beau, girly et utile ! Je pense renouveler mon abonnement tant j’ai aimé….

MyOliveBox | Blogue Montreal Addicts

My Olive Box
Coût : De 25$ à 295$ + frais de port, en fonction de l’abonnement.
Abonnements possibles : forfait 1 mois, 3 mois, 6 ou 12 mois.

Whymseybox
Cette box est pour les créatrices et adeptes du DIY ! Dans chaque coffret, on découvre un produit avec un projet associé. C’est comme ça que j’ai découvert de la super peinture à tissu, parfaite pour customiser mes t-shirts trop blancs ! J’ai aussi eu droit à un kit pour faire des emballages cadeaux dignes des plus belles boutiques. En plus, les boites sont faites pour être réutilisées, parfaites pour ranger le maquillage, classer des photos ou justement, le matériel de DIY !

whymseybox | Blogue Montreal Addicts

Whymseybox
Coût : 15$ à 165 $ selon l’abonnement, ajouter 5$/mois de frais d’envoi
Abonnements possibles :  forfait 1 mois, 3 mois, 6 ou 12 mois.

Je suis définitivement addicte des box ! Et vous ?