logo

BOITE MENSUELLE | Wonder woman, pour se dorloter tous les mois!

Je continue mon exploration des coffrets et boîtes québécoises qu’on peut recevoir à la maison. Cette fois-ci, je vous parle de la Boîte Wonder woman, pensée pour toutes les femmes qui veulent prendre soin d’elles.

Le concept

Cette boîte, avec abonnement mensuel, est conçue pour plaire aux femmes qui aiment prendre soin de leur santé, leur alimentation et leur bien-être en général. J’aime l’idée de recevoir plusieurs items très différents. Tout comme j’aime le fait qu’on peut y ajouter des produits selon ses envies (le prix varie en fonction des items ajoutés).

Dans La Boîte Wonder Woman

boite_wonder_woman

boite_wonder_woman Cette poudre sent vraiment bon et c’est vraiment agréable comme masque pour le visage!

J’ai reçu la boîte découverte de lancement, avec son bel emballage violet électrisant… je trouve que ça donne de l’énergie! J’ai reçu de jolies choses : une bombe de de bain de la Savonnerie Bain & bulles et un bandeau pour cheveux de la compagnie True North Collection. Il y avait aussi un pot de poudre de rose de la marque québécoise Cocooning Love pour faire des masques sur le visage ou les cheveux. C’est une très belle découverte ces produits naturels! Les fiches recettes dont une de biscuits de Mme Labriski sont chouettes aussi.

Grâce à ce coffre, j’ai aussi découvert la boutique en ligne Boucles & ballons, qui fait de très beaux produits à imprimer pour décorer ses murs ou pour mieux s’organiser. S’ajoute à tout ça, un sachet de tisane de BU Espace thé, vraiment très bonne, que j’aime beaucoup boire le soir avant d’aller me coucher. Et enfin, il y avait le livre Le pouvoir de choisir de Manu Lemire. Je trouve que c’est une excellente idée d’ajouter ce genre d’article.

Un coffret découverte réussi!

La boîte se renouvelle tous les mois. Vous pouvez actuellement commander la première édition officielle, celle de février! Comme toutes les autres coffrets que j’ai essayé, j’aime beaucoup. La presque totalité des produits qu’on reçoit sont québécois et c’est toujours chouette de découvrir de nouvelles marques. J’aime le concept de la boîte wonder woman qui permet de prendre soin de son esprit et de son corps, il y a même des conseils pour s’organiser une parfaite soirée pour se dorloter!

C’est une belle boîte que je recommande à celles qui veulent changer leurs habitudes pour prendre le temps de se relaxer et ralentir. Ça fait du bien de prendre soin de nous-mêmes!

La Boîte Wonder Woman
Abonnement mensuel
37$ par mois
420$ abonnement annuel

Site webFacebook  – Instagram

 

Merci à La Boîte Wonder Woman pour le coffret!