logo

Sortie | Circus Oz nous offre un spectacle coloré et dynamique!

Les australiens ne cessent de me ravir! Après Circa, c’est au tour de Circus Oz de présenter sa dernière création à la Tohu. J’avais déjà vu un de leur spectacle l’année dernière, mes amis et moi avions été conquis. Même scénario cette fois-ci, pourtant le spectacle était d’un tout autre style!

BUT WAIT… THERE’S MORE
Le titre du spectacle est très bien choisi. Les numéros se suivent mais ne se ressemblent pas et on est toujours surpris par ce que les artistes nous dévoilent.

Tout commence avec une musique très entraînante et une chouette interaction entre artistes et public. Pendant près de 2h, les musiciens accompagnent en direct les acrobates, ça donne définitivement une touche dynamique aux numéros. Les costumes sont colorés et un brin rétro-kitsch, j’ai beaucoup aimé l’effet que cela a apporté à l’ensemble. On a l’impression d’être à une autre époque!

Circus Oz But wait there's more La Tohu 2015 - Blog Montreal Addicts

Dans ce spectacle familial, on rit souvent, on s’émerveille des prouesses acrobatiques des artistes et de la poésie de certains numéros, on tape des mains et j’avais souvent envie de danser au rythme de la musique! Mais je dois avouer qu’il n’y a aucun numéro hautement spectaculaire mais ce n’est pas dérangeant… ce n’est pas à mon avis le but de ce spectacle! Ici, on revient aux bases du cirque: trapèze, jonglage, clown, mats chinois et personnages attachants, loufoques ou exubérants.

Circus Oz But wait there's more La Tohu 2015 - Blog Montreal Addicts2

A voir l’enthousiasme de tous les enfants et adultes présents, on peut dire que la troupe a réussi son pari! C’est un spectacle parfait à voir en famille, surtout que les billets commencent à 15$ pour les 15 ans et moins.

BUT WAIT… THERE’S MORE, par Circus Oz
Spectacle jusqu’au 15 mars – Informations : La Tohu

signature-anne

Rendez-vous sur Hellocoton !