logo

COCKTAIL | Le cidre de glace du Domaine Pinnacle

Après les idées-cadeaux faits au Québec, voici les cocktails du temps des Fêtes qui mettent en avant des alcools québécois! 

Cidre de glace Domaine Pinnacle | Blog Montreal Addicts

Hier on parlait d’eau de vie, et aujourd’hui nous parlerons de cidre de glace! Pour moi, le cidre de glace c’est le petit luxe que je m’offre pour les belles occasions, surtout en hiver car je trouve que c’est un alcool hyper chaleureux qui correspond très bien à la saison! Y’a pas « glace » dans son nom pour rien!

J’adore le cidre de glace du domaine Pinnacle, qui est raffiné tant au niveau du goût que du design la bouteille, très fine et toujours très élégante.

C’est un alcool léger (12%) qui permet de festoyer sans abuser. En plus, le domaine Pinnacle a inventé le premier cidre de glace mousseux au monde! Une belle alternative aux bulles habituelles. On peut le boire seul bien sûr, car son côté sucré et ses saveurs de pommes sont un vrai délice à eux seuls! Mais on peut aussi l’inclure dans de nombreux cocktails:

Au cidre de glace : Le Panache

  • 45 ml (1,5 oz) de cidre de glace
  • 60 ml (2 oz) de bière au gingembre
  • 1 tige d’épinette
  • 1 zeste de citron

Verser le cidre, puis la bière dans un verre haut. Garnir et décorer avec l’épinette et le citron. Ajouter une jolie paille.

Au cidre de glace mousseux et HYPER simple: Le Style Signature

Prenez un verre froid…. et je vous laisse deviner la suite!

À la votre!

signature annelise

Rendez-vous sur Hellocoton !