logo

Cape Cod | Bonnes adresses pour le lunch

Voici l’été qui se termine à Montréal. Les températures ont chuté et les couleurs commencent à apparaitre. Il est donc temps pour moi de terminer cette série d’articles sur Cape Cod… le mois de Septembre nous réserve de beaux weekends à raconter!
Voici donc mes bonnes adresses pour le lunch!

 
The Brown Jug, une merveilleuse terrasse

The Brown Jug à Sandwich, ~ 10$
Une petite épicerie avec des sandwichs faits maison, et surtout un café glacé délicieux! Une superbe place où s’arrêter en arrivant sur l’ile de Cape Cod. Le service est très très souriant!

lunch-sandys-diner-chatham (2)lunch-sandys-diner-chatham
Sandy’s, un diner comme on les aime

Sandy’s diner, Chatham, ~ 10$:
J’ai adoré l’ambiance dans ce diner très typique. Le menu donnait l’eau à la bouche, j’en ai profité pour essayer les oeufs bénédictines from Cape Cod! Délicieux même si la viande hachée était vraiment très salée. Je vous conseille l’endroit pour s’imprégner un peu plus de la culture américaine.

Van Rensselaer’s, Wellfleet, 12$ le brunch all you can eat
On s’est arrêté chez Van, le matin de notre retour à Montréal, il nous fallait des forces. J’ai été bluffée par la qualité du repas pour un brunch à 12$ où l’on pouvait se servir à volonté! Une ambiance très familiale, pas du tout touristique. L’endroit IDÉAL avant une longue route.

Voici donc toutes mes bonnes adresses que j’ai pu essayer en 4 jours! Et il y en a tellement qui donnaient envie… le choix ne manque pas là bas en été.
Cape Cod est aussi une destination fabuleuse en automne pour voir les couleurs. La faune et la flore sont extrêmement bien préservées dans la région. Un vrai retour à la nature!

Je ne sais pas encore où je partirais cette année pour le mois de Septembre, mais j’espère trouver une aussi belle place que Cape Cod (moins loin!)

Quelles sont vos destinations fétiches pour aller voir les couleurs?