logo

Sport | GO HABS GO !

GO HABS GO

Je suis sportive juste ce qu’il faut. Et le sport « social », j’aime beaucoup… et oui, quoi de mieux pour regarder une game de hockey que des pichets de bières et quelques amis ?

Je ne connais pas bien les règles ce sport qui fait vibrer le Québec, mais j’aime beaucoup regarder les matchs de hockey. Et franchement, depuis le retour des Canadiens, on sent de nouveau l’énergie dans les rues et les bars de Montréal ! Non ?

Petits conseils pour fans de hockey en devenir…

Trouver le bon spot !
Voir les matchs au Centre Bell, c’est vraiment trippant, mais dans les bars, c’est bien aussi !
J’aime l’ambiance de la Cage aux Sports, ça sent le gras, la friture, la bière et on se croirait presque autour de la patinoire tant les supporters s’égosillent !

Les bars sportifs comme la Station des sports sont vraiment ce qu’il y a de mieux, à mon avis. Grosse ambiance et bonne soirée assurées !

Tous les bars et restos (ou presque) ont des écrans pour diffuser les matchs, il suffit donc de trouver son endroit préféré et de varier les lieux au fil des soirées, quelques idées ici ! A défaut… organiser une soirée chez des amis qui ont un bon écran et un canapé, c’est sympa aussi !

Sors ton chandail
On ne va pas voir un match en talons et petite robe. Non ! On enfile son maillot du Canadien. Je ne suis pas encore addicte à ce point, je me contente d’un simple tee-shirt aux couleurs de l’équipe. On peut aussi ajouter tuque, casquette et un peu de maquillage.

Le hockey pour les nuls
Comme je disais, je ne connais pas bien les règles du jeu… il faut que je remédie à ça !
Je vais commencer par lire cet article pour les nuls et je vais enchaîner avec les règles + complexes !

 

Avec tout ça, je suis parée pour les prochains matchs ! Go Habs Go !

Canadiens de Montréal

Le week-end sera sportif… C’est le Superbowl dimanche prochain.
Pour changer du hockey, on peut regarder du football américain ! Le 3 février, les fans de sport vont être gâtés et les bars vont être pleins toute la journée, hockey et football !!!Les conseils que je viens de donner sont tout aussi applicables pour le football. Pour le coup, je m’y connais encore moins, mais j’ai des amis plus que fans, c’est un sport très tactique… et tactile !Il faudrait que je m’intéresse plus à ce sport pour comprendre toute l’effervescence autour de ces gros gars costauds… Web et Mascara sait rendre ça sexy.

Et vous, plutôt football ou hockey ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !