logo

Noël | 5 Calendriers de l’Avent à s’offrir et qui font rêver!

Calendrier de l'Avent Lili Graffiti | Blog Montreal Addicts

1) Lili Graffiti (98$)
Une belle nouveauté de cette année! Lili Graffiti a décidé de lancer son calendrier de l’année. Ce que ça veut dire? 25 bijoux à découvrir petit à petit, dont 6 paires de boucles d’oreilles (pour oreilles percées), 3 broches, 4 bagues, 1 barrette, 4 bracelets, 5 colliers et 2 offres de réductions exceptionnelles sur un article de la boutique. Ça me fait rêver!! Pas vous?! C’est aussi un très très beau cadeau à faire en avance.

2) Le calendrier de l’avent David’s Tea… ou pas! (29,50$)
Oui on rêve toute du calendrier de David’s Tea, mais on sait aussi qu’il est presque introuvable (ne perdez pas espoir!). Donc j’ai trouvé une alternative: le sapin de Noël David’s Tea. Il comprend 12 thés du temps des fêtes, ce qui fait quand même un nouveau thé tous les deux jours.
Moi j’ai surtout craqué pour la crème coco-menthe!

3) Ciaté (72$)
Pour celles qui sont totalement addicts aux manucures, le calendrier de l’avent Ciaté va vous combler! En petit format, chaque nouveau vernis est situé dans une partie du « manoir Ciaté ». Difficile de résister hein?

4) The Body Shop (50$)
Voici un calendrier que l’on pourra apprécier au mois de décembre, mais aussi longtemps après! Après les 25 jours de découvertes, notre salle de bain déborde de produits en tout genre. J’aime beaucoup la sélection qui est très variée, j’adore aussi les différents parfums qui vont rappeler Noël toute l’année ensuite!

5) Kinder (15$)
Il faut aussi un calendrier de chocolat! C’est juste indispensable… chaque année il me faut mon calendrier Kinder! C’est le meilleur testé à ce jour. Cela me fait (presque) me lever chaque matin. Un conseil? Si vous êtes en couple, achetez-en deux!
On en trouve un peu partout: Jean Coutu, Metro, etc.

Calendrier de l'Avent Montréal | Blog Montreal Addicts

signature annelise



  • Virginie

    D’après-moi cette année, il y en aura un autre que tu aimeras ;).

    • On a bien hâte de découvrir ça!! ;)

  • Laure Bounette

    J’ai opté pour celui de The Body Shop, mais je n’en peux plus de le voir trôné dans mon salon, trop hâte de l’ouvrir!!!!! Je viens de découvrir votre blog : très réussi les filles !

    http://thebounetteshow.com

    • Merci Laure pour le compliment! :)
      C’est enfin le mois de décembre on peut ouvrir nos calendriers! Yeah!