logo

Café | Larue & Fils

Yeah, un nouveau café sur Jarry!  Si je vais de temps en temps faire mon épicerie sur cette artère un peu « défraichie », je vais certainement y aller plus souvent et m’offrir une pause café en prime. Café Larue & Fils vient tout juste d’ouvrir une 2e succursale sur la rue Jarry et je l’aime déjà beaucoup.

Café Larue & Fils Jarry Blog Montreal Addicts 2

Ambiance lumineuse et industrielle
Ce qui m’a d’abord attirée, c’est la déco! Haut plafond, mur de brique et céramique blanche, grandes tables en bois et tabourets hauts, tuyaux apparents, j’aime beaucoup le style. C’est lumineux, on croirait entrer dans une photo Pinterest!

Café Larue & Fils Jarry Blog Montreal Addicts

On ne va cependant pas dans ce café pour y rester des heures, pas de fauteuils confortables dans lesquels s’effoirer, ou de table qui pourrait servir de bureau! Mais c’est parfait pour une pause café entre les courses à la fruiterie et la pharmacie. Parfait aussi pour lire le journal du matin avec un bon café, avant de prendre le métro (ou le soir avant de rentrer à la maison!)

Café Larue et Fils Jarry Blog Montreal Addicts

Les pros du café
Donc, pause café post-épicerie pour moi, j’ai commandé un latté. Miam, il était délicieux! Anne-Lise me convertit doucement aux lattés et je dois dire que c’est tout un art pour les réussir! Celui-ci était très bien, lait chaud, bonne dose de café, et petit dessin cute.

Café Larue & Fils Jarry Blog Montreal Addicts 3

Certains détails sont encore à finaliser dont l’affichage de la carte et menu. Mais si les cafés et cappuccinos sont aussi bons que le latté, je commande les yeux fermés!

Bref, un petit café à 2 pas de chez moi que je risque de visiter souvent!

Café Larue & Fils
405 rue Jarry Est
Facebook

Heures d’ouverture : 
Du lundi au vendredi : 6h30 – 19h00
Samedi et dimanche : 7h30 – 18h00

signature-anne



  • Et Voilà Coralie

    Je ne suis pas encore allée visiter ce nouveau Larue (j’aime déjà bien son grand frère sur de Castelnau), en revanche je suis allée goûter au café de Oui Mais Non, un autre petit nouveau sur Jarry qui m’a beaucoup plu !

    • Anne

      Je voulais le tester ce nouveau café… il y avait trop de monde! J’y retournerai donc à un autre moment, pour y travailler!