logo

Café | Bienvenue chez Bobby McGee, le café-bistro

La rue Ontario nous a réservé de nombreuses surprises en 2013! Ma découverte préférée fut sans nul doute celle du Bobby McGee, un café-bistro à deux pas de chez moi.

Café bistro Bobby McGee rue Ontario | Blog Montreal Addicts

Dès que l’on y met les pieds on remarque tout de suite la superbe décoration. Tout est en bois et les murs sont recouverts d’étagères remplies de livres en tout genre. On peut les lire sur place ou bien les acheter. Cet hiver le Bobby McGee sera un endroit dès plus chaleureux!

Café bistro Bobby McGee rue Ontario | Blog Montreal Addicts

On peut y passer la journée dégustant au choix un café, un chocolat ou un thé. Mais pas seulement! Si votre estomac le réclame vous pouvez choisir parmi de nombreux tapas, des sandwichs ou différents plats de bistro. Je suis en amour avec leurs sandwichs! Toutes les occasions sont bonnes pour aller luncher/dîner là-bas.

Café bistro Bobby McGee rue Ontario | Blog Montreal Addicts

Le Bobby McGee fait aussi partie des quelques cafés à Montréal qui ont choisi d’offrir les cafés/sandwichs « en attente ». Le principe est simple: commandez un café mais payez-en deux, le second sera offert à une personne dans le besoin qui viendra le réclamer. Il suffit de regarder le tableau de craie sur le mur pour savoir combien de cafés ou sandwichs sont « en attente ».

Vous aimez le concept? Venez encourager le Bobby McGee… Et profitez-en pour apprécier leurs produits: simples mais savoureux!

Le Bobby McGee
3213 – 3215 rue Ontario Est, Montréal

Horaire: Lundi au vendredi: 7h à 23h / Samedi et dimanche: 8h à 23h

Facebook

signature annelise