logo

BRUNCH | Déjeuner végé au Lov

Depuis quelques semaines, le restaurant Lov offre une belle carte de brunchs. Après avoir tester le souper entre amies, j’ai apprécié y aller pour le brunch. Si le souper peut ne pas plaire à tout le monde, impossible de ne pas être séduit par le brunch!

La carte est intéressante avec des choix vraiment variés et originaux, mais toujours végétarien ou végétalien. Après avoir lu et relu la carte, nous avons suivi les recommandations du serveur : Benedict Lov et l’assiette Coureur des bois.

J’ai également choisi un smoothie absolument délicieux. C’était une bonne idée de commander cette bonne dose de vitamines, c’était un parfait complément pour mon assiette.

Les assiettes sont généreuses et c’était vraiment excellent. Mon assiette (vegan) était savoureuse, quoique un peu trop relevée pour mes papilles. Dans l’assiette : saucisse végane, lentilles, pommes de terre, oignons et une touche de fraicheur avec quelques tranches de fenouil.

L’assiette d’oeufs bénédictines (oeufs en supplément) était tout aussi appétissante et réussie. Si on n’avait eu encore un peu de place dans nos estomacs, on aurait craqué pour la gaufre au chanvre avec des fruits, mais je la testerai lors de ma prochaine visite au Lov!

J’ai vraiment aimé ce brunch et j’y retournerai sans hésiter. C’est une belle adresse pour commencer une journée : manger végé et aller se promener au Vieux-Port ou se balader dans les rues !

Lov
464, rue McGill
Montréal
Site webFacebookInstagram

Brunchs : samedi et dimanche de 10h à 15h
Menu complet ici (plats à partir de 7$)

 

Brunch vegan Montreal