logo

BRUNCH | Les Soeurs Grises offrent un menu haut en couleurs

Mise à jour janvier 2017 : Les brunchs ne sont actuellement plus proposés mais on espère pouvoir en profiter de nouveau cet été!

Après plusieurs brunchs bien classiques toasts, oeufs et bacon, j’avais besoin de tester une nouvelle adresse offrant un menu un peu plus fancy! C’est dans le Vieux-Montréal, que je suis allée pour tester le menu du Bistro/Brasserie Les Soeurs Grises.

Ça fait seulement quelques mois que le brunch est offert et la carte a tout d’une grande. Au choix, quelques plats aux ingrédients très bien choisis et d’excellente qualité, comme par exemple les fromages québécois. Les plats varient entre 14 et 19$ et sont bien généreux. Servis sur une belle planche de bois, le plat choisi côtoie donc fruits frais et excellentes petites patates sautées. Après avoir hésité, j’ai choisi la fritatta au boudin blanc, légumes et fromage.
brunch_soeurs_grises_montreal_menu

brunch_soeurs_grises_montreal

Impressionnée par la belle assiette, j’ai surtout été conquise par les saveurs : fromage fondant, oeufs et légumes bien cuits et le boudin aux pistaches amenait la touche d’originalité à cette fritatta. Et le petit confit d’oignon était tout simplement divin. Les patates étaient aussi très bonnes surtout avec la petite touche de crème bien appréciée. Bref, j’ai beaucoup aimé mon plat.

J’ai aussi goûté au Monte-Cristo… un grilled-cheese au pain doré avec du canard et du fromage fondant, décadent à souhait!

C’était délicieux et surtout ça remplit bien le ventre, parfait pour aller prendre une marche au bord de l’eau ensuite.

C’est une excellente adresse, la bouffe est délicieuse et l’ambiance très agréable pour un dimanche matin. Musique d’un DJ full relax, décoration simple et belle et en fond de la salle, les grosses cuves où la bière est brassée. Parce que oui, le Bistro Les Soeurs Grises est avant tout une brasserie et j’ai très envie d’aller y passer un 5@7 un de ces soirs!

Bistro Les Soeurs Grises
Brunch Tous les dimanches de 10 à 15h
32, rue McGill

Site webFacebook

Rendez-vous sur Hellocoton !