logo

BRUNCH | Les délices de Patrice Pâtissier à l’heure du brunch

Brunch Patrice Patissier Montréal | Blog Montreal AddictsEst-ce que vous êtes déjà allés dans la pâtisserie du célèbre Patrice Demers? Non? Il faut y aller tout de suite! Oui? Vous serez heureux d’apprendre qu’on peut maintenant y déguster un délicieux brunch!

L’endroit est assez grand et décoré simplement, toute la couleur et les détails se retrouvent sur les gâteaux et non pas sur les murs. Si vous le pouvez, installez vous sur la grande table/comptoir que l’on retrouve dans la cuisine ouverte destinée aux cours.

Etant donné la qualité des pâtisseries, j’avais de hautes attentes pour le brunch… et je n’ai pas été déçue! La tartelette au fromage Alfred aux poireaux, œuf mollet et courgettes était absolument divine. Le croquant de la tarte chaude et des courgettes fraîches offraient un merveilleux contraste avec l’œuf coulant et la gourmandise du poireau au fromage. En bouche, c’est une tuerie!
Mes voisines de table ont partagé le grilled-cheese et le bostock aux fraises: une jolie combinaison!

Brunch Patrice Patissier Montréal | Blog Montreal Addicts

Le seul hic? Les portions ne sont pas faites pour les gros appétits et l’on en redemanderait! On se réconforte en sachant que l’on aura de la place pour un gros dessert. Moi je vous conseille le kouign amann, un joli morceau de Bretagne bien beurré… mais délicieux! D’ailleurs, on ramène aussi à la maison… Un dimanche soir sans dessert, c’est impensable!

Offert seulement le dimanche, on se rend chez Patrice Pâtissier pour un brunch sans faute où l’on reconnait la perfection typique d’un pâtissier. Même si la facture sera un peu plus élevée que d’habitude, on sait que l’on se régalera jusqu’à la dernière bouchée.

Brunch Patrice Patissier Montréal | Blog Montreal Addicts

Patrice Pâtissier
2360 Rue Notre-Dame O, Montréal
(514) 439-5434

Du mercredi au vendredi: de 10h30 à 18h30
Le samedi: de 9h30 à 18h30
Le dimanche: de 9h30 à 17h (brunch de 10h à 14h)

signature annelise

Rendez-vous sur Hellocoton !