logo

Brunch | Les plus gourmands: Maison Publique et Les Affamés

Voici mes deux nouvelles adresses brunch coup de coeur! La Maison Publique et Les Affamés sont à visiter de toute urgence! Attention risque d’addiction très élévé! (Nous ne sommes pas sur Montreal Addicts pour rien!)

Brunch Maison Publique Montréal

Maison Publique:

Un coup de coeur culinaire, vraiment! Mon muffin au fromage et saucisse cuite dans le sirop d’érable était divin! Mon chum a pris les pancakes au bacon et beurre de poire… Le beurre de poire: pourquoi n’avais-je pas goûté à ça avant?! Une très belle découverte.
En bref, j’ai adoré toutes les saveurs présentes dans nos plats, du salé au sucré. C’est vraiment très agréable d’être surprise de cette façon par un brunch.
La note pourra aussi surprendre… Les plats sont quand même petit et le café n’est pas inclus.  On s’en sort très facilement à plus de 40$ pour 2 plats et 2 cafés réguliers. Outch.

Maison Publique: 4720, rue Marquette Montéal (Le Plateau)
Brunch le samedi et dimanche de 10h30 à 14h.

Brunch Les Affamés Montréal

Les Affamés:

Situé dans HoMa, je suis vraiment très heureuse de l’apparition des Affamés tout près de chez moi! Dès les premiers instants j’ai adoré l’ambiance et les serveurs souriants (qui sont vraiment cute avec leur chapeau canotier). Une belle place où bruncher entres copines, ahah!
Le menu est lui encore plus séduisant, et surtout gourmand! Après un choix difficile, j’ai grandement apprécié mes oeufs bénédictines au saumon, accompagné de frites en juliennes très très fines et épicées: un très bel accompagnement!
Je vous conseille grandement cette nouvelle place, moi  j’irai assurément essayer les nouveaux menus (qui changent environ tous les 2 mois).

Les affamés: 4137, rue Sainte-Catherine Est, Montréal (HoMa)
Brunch le samedi et dimanche de 9h à 15h.

Et vous quelles sont vos découvertes brunch dernièrement?

Signature Montreal Addict - Anne Lise



  • Rien qu’en vous lisant, j’ai mangé pour ma journée ! je transmets les adresses à ma Montréalaise d’adoption…
    Bonne journée
    Annick

  • Ton assiette chez les affamés a l’air vraiment top !