logo

Brunch | Maison Boulud du Ritz Carlton

Franchir les portes du restaurant Maison Boulud du Ritz Carlton, c’est une nouvelle expérience de brunchs qui s’offre à moi ! Un zeste de raffinement, une pincée de chic, une cuillerée de « french touch », il n’en faut pas moins pour se sentir dans un autre univers.

brunch-maison-boulud-blogue-Montreal-Addicts1

Bien installée dans mon gros fauteuil, face à la superbe terrasse (vivement cet été), entourée de vieilles dames anglophones et de familles, la carte du brunch me fait tourner la tête ! Tout a l’air tellement divin ! Les choix sont originaux et aucun plat ne se ressemble, tout le monde y trouvera son bonheur.

Pour un forfait de 40$, on a droit à une entrée, un plat, thé ou café et un jus frais.
Je choisis le blintz (ricotta de Brebis, Citron, Fleur d’Oranger et Compote de Fruits d’Hiver). Léger, divin, des saveurs subtiles qui s’accordent parfaitement. Bonheur !

Pour le plat, j’hésite entre le saumon et le boeuf. Finalement, j’opte pour un plat typique que je ne mange pas souvent : du coq au vin. Un plat à la fois raffiné et consistant, une viande cuite à la perfection, une sauce savoureuse et un accompagnement parfait. La portion était généreuse, mon appétit a été comblé.

brunch-maison-boulud-blogue-Montreal-Addicts2

Les serveurs sont aux petits soins avec nous. L’endroit est calme et lumineux. On s’y sent bien, comme si le temps s’était arrêté. Se faire chouchouter comme ça un dimanche matin, c’est bon pour le moral !

J’ai bien hâte d’y retourner, tester un autre plat savoureux, en terrasse, sous un doux soleil de printemps !

On résume : Maison Boulud – Ritz CarltonAdresse:Maison Boulud Ritz Carlton de Montréal, 1228, rue Sherbrooke Ouest
Pour réserver : 514-842-4224Heures d’ouverture pour le brunch :
De 11 h 30 à 14 h 30 tous les dimanches.

Budget : $$$$

Cuisine : brunchs, diners, soupers
Addiction : 4/5

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !