logo

[FERMÉ] Brunch | Julieta, saveurs latines

Direction l’Amérique latine, chez Julieta, pour un brunch original et savoureux. Ce petit resto de la rue Beaubien, coincé entre café à la foule « hipster » et place à brunch bondée est calme et accueillant! Sur la carte, des choix aux accents péruviens et mexicains tous aussi tentants les uns que les autres.

brunch-julieta-cuisine-latine-blogue-montreal-addicts (2)

Après réflexion, je choisis le caraqueño, une assiette composée d’oeuf brouillé, de boeuf effiloché, haricots noirs, fromage râpé ainsi que des arepitas bien moelleux.  L’assiette toute chaude est d’une quantité suffisante pour moi qui avait très faim! La viande était fondante, les haricots divins et le tout avec le fromage et l’assaisonnement délicat m’ont littéralement fait voyager au pays des Incas! J’avais également pris un jus de maïs mauve péruvien: un verre de chicha morada, bien rafraîchissant.

brunch-julieta-cuisine-latine-blogue-montreal-addicts (5)

brunch-julieta-cuisine-latine-blogue-montreal-addicts (4)

Non seulement, j’ai beaucoup aimé la bouffe, mais j’ai beaucoup aimé l’ambiance du resto avec ses touches de déco latino. Petit, mais accueillant et familial, tranquille en ce dimanche, c’était vraiment agréable de boire son café avec le soleil! D’ailleurs, les tasses vintage fleuri en métal émaillé sont vraiment cutes! A noter aussi que le service était très bon et les tarifs très abordables.

brunch-julieta-cuisine-latine-blogue-montreal-addicts (3)

La grande ardoise avec le menu du soir a résolument attiré mon attention. Je viendrais goûter les plats avec enthousiasme, pour passer une soirée gourmande parfaite, à revivre mes vacances péruviennes!

JulietaFacebook
67, rue Beaubien est

Brunchs : samedi et dimanche : 10h – 14h30
Soirées : 17h30 – 22h

signature-anne



  • Gloria

    C’est vrai que c’est très bon!
    Moi, j’ai pris le Cachapa, car c’était la spécialité de la maison, selon le menu. Et j’ai adoré! Par contre, je n’ai pas été capable de le terminer (il faut dire que j’étais très enceinte et que je ne mangeais pas tant que ça…)
    C’est dans notre liste des restaurants à revisiter, maintenant que notre fille peut s’assoir et nous ne prenons plus autant d’espace avec la poussette/coquille.