logo

BRUNCH | La parfaite délicatesse du Cirkus

Brunch Cirkus | Blog Montreal Addicts

Quand je suis rentrée chez Cirkus, un samedi vers 13h, il n’y avait pas grand monde. Une amie ayant déclaré que c’était « surement le meilleur brunch à Montréal », j’ai été un peu surprise! Est-ce que j’allais avoir la chance de découvrir un petit bijou avant qu’il ne devienne célèbre?!

Et bien oui. Le brunch du Cirkus est tout simplement divin, à la fois pour les papilles et les yeux. Il faisait chaud ce jour là, j’ai donc fondu pour la salade fraîche d’asperge, concombre, fraise et mascarpone accompagné d’un œuf mollet.
Chaque ingrédient était tout simplement parfait. Surtout les asperges. Un légume que j’aime tellement, mais que je cuisine n’importe comment. Ici, elles étaient croquantes à souhait. Dans ces moments là, on se rend compte que la simplicité est ce qu’il y a de meilleur.

Les cuisiniers s’affèrent juste devant nos yeux avec calme, les serveurs eux aussi se font discrets. On se concentre donc sur notre assiette! C’est l’endroit parfait quand on se réveille avec une envie d’un plat rempli de saveur qui ne nous décevra pas.  Je n’ai pas goûté aux œufs bénédictines, mais ils ont totalement charmés mes voisines de table. Depuis, je rêve d’y retourner pour y goûter.

Alors que toute la table a adoré son brunch, on se demande pourquoi le restaurant n’a pas plus de visiteurs? Même si le lieu manque de personnalité, ce que l’on retrouve dans notre plat compense totalement la décoration trop discrète. C’est pourquoi je vous invite à y aller, ce serait vraiment trop dommage qu’un lieu avec autant de talent ne survive pas à la féroce compétition Montréalaise!

Brunch Cirkus | Blog Montreal Addicts Brunch Cirkus | Blog Montreal Addicts

Cirkus
1481 Laurier Est, Montréal
(514) 303-9030

Mercredi et jeudi: 17h30 à 22h30
Vendredi: 17h30 à 23h
Samedi: 10h30 à 14h30 puis 17h30 à 23h
Dimanche: 10h30 à 14h30 puis 17h à 21h30

Aussi sur Facebook

signature annelise

Rendez-vous sur Hellocoton !



  • j’approuve, c’est vraiment délicieux au cirkus!
    les oeufs bénédictines étaient on point :) les meilleurs que j’ai mangés depuis longtemps! j’avais fait un petit article sur mon expérience au cirkus, c’est par ici: http://www.thedanceprelude.com/restaurant-cirkus/