logo

Toronto | Le populaire brunch Aunties and Uncles

Situé tout proche du croisement Bathurst et College Street, le brunch Aunties and Uncles est à deux pas de Kensington Market.
J’ADORE ce quartier! Après un bon brunch, vous pourrez ensuite aller faire vos courses auprès des dizaines de petites boutiques aux alentours.

Brunch Aunties and Uncles | Blog Toronto Addicts

Mais retournons au sujet principal: les délicieux plats de Aunties & Uncles. Lors de ma visite j’ai opté pour le breakfast tacos accompagné de la salade de pommes de terre (pour les amateurs de moutarde). Le plat était vraiment copieux et savoureux. Les ingrédients simples forment une superbe association et la crème sure vient rajouter une belle fraîcheur.
Le « chorizo » ressemblait plutôt à une simple saucisse, il faut avouer que l’on n’est pas transporté au Mexique. N’empêche que c’était délicieux. Vous pouvez aussi choisir parmi les bagel, les club sandwichs ou même un croque Monsieur.
Le latte était assez fort pour me réveiller, c’est très appréciable!

Brunch Aunties and Uncles | Blog Toronto Addicts

On vient aussi chez Aunties & Uncles pour l’ambiance totalement vintage. On dirait que le restaurant a pris possession d’un magasin d’antiquaire. La déco est vraiment chaleureuse, et on ne se lasse pas de découvrir chaque détail dans chaque recoin.
Si vous choisissez de vous installer sur leur accueillante terrasse, je comprendrais aussi!

Je ne suis pas la seule à apprécier l’endroit, attendez-vous donc à faire la file le weekend. J’ai moi-même attendu 10 min, un jour de semaine.

Aunties & Uncles
74 Linpincott Street, Toronto

Tous les jours de 9h à 15h (pas de réservation)