logo

Découverte | Boites gourmandes tous les mois

J’avais déjà parlé des boîtes mensuelles et particulièrement le coffret pour les montréalaises disponible sur Me, Myself and Montreal. Je viens de tester 2 nouvelles « boîtes » disponibles au Québec, elles sont remplies de belles et bonnes choses!

La petite boite à vie

Petite boîte à vie
Offerte en 2 versions (originale et végétalienne), la Petite Boite à vie nous fait découvrir des produits bons pour notre peau, notre corps et notre santé! Oui, tout ça! Pour prendre soin de moi, j’ai reçu un masque et des échantillons de la marque Pangea Organics que je ne connaissais pas, ainsi qu’une dose d’essai de la marque Zorah.

Les sachets de vitamines sont intéressants, à boire avec de l’eau. Quant aux gélules brûles-graisses, j’espère qu’elles fonctionnent bien… résultats dans quelques semaines.

Côté gourmand, j’ai adoré les chips Deep River, croustillantes et pas trop salées, une belle découverte. J’ai également goûté le thé Nectar africain de Mighty Leaf que j’ai bu glacé, rafraîchissant et vraiment un très bon goût! L’huile de sésame de la Maison Orphée a su rehausser mes salades, là encore belle découverte. Et la boite de chocolats…. Parfaite pour ma gourmandise!

J’aime beaucoup le concept de cette boite qui nous fait découvrir des aliments et produits pour adopter de bonnes habitudes de vie et retrouver un bien-être et un bon équilibre. De plus, tous les produits sont décrits sur le site et sont joliment emballés, c’est Noël tous les mois!

Petite Boîte à vie
Abonnement mensuel à partir de 19,99$

Tarifs essai ou boîte cadeau également disponible
Site Web – FacebookTwitter

Déballez le Québec

Déballez le Québec | Blog Montreal Addicts
Encore un concept que j’adore! Déballez le Québec regorge de produits uniquement québécois! Artisans et producteurs québécois sont donc mis à l’honneur dans ce coffret gourmand. Pour la boîte printanière, l’accent a été mis sur les produits de l’érable : beurre d’érable (délicieux), barbe à papa (miam), amandes à l’érable (parfaites pour un boost d’énergie) et un caramel fondant auquel je n’ai pas résisté longtemps.
Je n’ai pas encore mangé la barre énergétique, je la garde pour mes vacances dans quelques jours!
Il y avait aussi de la moutarde aux champignons (originale mais surtout très bonne et bien forte), des épices et des graines de chanvre. Mes salades sont pleines de nouvelles saveurs, je me régale à chaque fois!

Tous les produits de la boîte de printemps sont décrits sur le site. C’est très intéressant de connaitre l’origine et l’histoire de ces produits québécois, une belle façon d’encourager les producteurs de notre belle région.

Et surprise…je vous fais gagner la boite d’été!

Déballez le Québec
4 boîtes par année – A partir de 26$ (le prix varie en fonction des régions)
Commandez la boîte d’été avant le 4 août.
Site Web – Facebook – Twitter

Merci à la Petite Boite à vie et Déballez le Québec pour m’avoir permis de découvrir ces concepts pleins de beaux produits.

signature-anne

Rendez-vous sur Hellocoton !