logo

Mode | Choisir des bottes… qui coûtent un bras ou deux?

Mon talon a un contact direct avec le monde extérieur lorsque je porte mes bottes… il faut que je me rende à l’évidence, les jeans troués c’ est fun. Les bottes trouées c’est PAS fun.

Me voila donc à rêver d’une belle paire de bottes pour cet automne/hiver. J’ai de grands rêves mais aucun budget.
Voila les choix (certains carrément plus accessibles que d’autres) qui s’offrent à moi avec un budget de 100, 200 ou 300$, facilement trouvables à Montréal:

 

100, 200, 300 $ Boots
Cliquez sur l’image pour en savoir plus.

100 $: Cagliari de Call It Spring ; 200 $: Sonnya de Steve Madden ; 300 $: Michael Kors par Browns et  Western Riding Boot-tribe par Roots

Ce ne sont pas de petits budgets! Il faut dire que mes bottes en hiver je les porte constamment. Je suis très fidèle de la botte. Puis franchement, quoi de plus agréable qu’une belle chaussure en cuir quand il fait froid?

Et puis zut! Même pas besoin de justification… les bottes c’est tout simplement mon dada! (Joke équestre!).

Vous m’aidez à choisir (à me financer) ? 



  • J’ai acheté plusieurs paires de chaussures chez Aldo et Yellow… pas cher, ok ! Mais qui n’ont pas tenu très longtemps : talons bousillés en quelques semaines, mal au pieds intenses, décoloration de la chaussure…
    Donc maintenant : chaussures un peu plus dispendieuses mais qui ne font pas mal aux pieds et qui tiennent longtemps !
    A moins que quelqu’un ne me propose un magasin à Montréal par cher avec des chaussures de qualités, je vais rester fidèle à la boutique Mochicco je crois…

    • Anne Lise

      En effet j’ai eu une mauvaise expérience avec Aldo l’année dernière. Ok elles sont pas très chères mais elles m’ont fait 3 semaines :(
      J’avais oublié Mocchicco! Je vais aller faire un tour à la boutique entrepôt sur St Hubert, dans un premier temps ;) Merci pour le rappel!

  • Pingback: Des belles bottes pour l'hiver à Montréal | Montreal Addicts()