logo

Bonne adresse | Kem Coba, LE meilleur glacier de Montréal

Une chose que j’attendais avec impatience… l’ouverture du glacier Kem Coba. LE meilleur endroit pour savourer crèmes glacées et sorbets à Montréal. Oui, oui, je n’exagère pas du tout, c’est LE meilleur. Point.

kem coba meilleur glacier montreal | Blogue Montreal Addicts

5 bonnes raisons d’aller chez Kem Coba

1. Les crèmes glacées et sorbets sont délicieux ! Les saveurs originales changent régulièrement au cours de la saison. J’ai un coup de de coeur pour la crème glacée « Masala Chaï ». Côté sorbet, je les aime tous, j’ai toujours du mal à choisir !

2. Les cornets de glace molles sont débiles ! D’ailleurs, pour ma 1ère visite de la saison, la citron/framboise n’était plus disponible… il va falloir que j’y retourne !

kem coba meilleur glacier montreal | Blogue Montreal Addicts

3. Les saveurs varient régulièrement. Les produits sont préparés avec des ingrédients de première qualité, sans agents de conservation ni saveurs artificielles. On aime.

4. Les proprios sont adorables, d’une gentillesse indécente ! Toujours le sourire, toujours de bonne humeur, le mot pour rire et ils prennent le temps de faire découvrir leur produit… comme goûter la crème glacée « beurre salé », insolite !

5. La boutique est cute et colorée. Située dans un chouette coin du Mile-End, à un coin de rue de la piste cyclable. Juste parfait pour la pause après une balade en vélo, ou un brunch dans le quartier.

kem coba meilleur glacier montreal | Blogue Montreal Addicts

Ah, ben voilà, j’ai le goût d’un cornet glacé…

____________________________________________

Kem Coba
60, av. Fairmount Ouest, Montréal H2T 2M2

Heures d’ouverture :
mar – jeu: 12:00 – 19:00
ven – sam: 12:00 – 20:00
dim: 12:00 – 19:00

Budget: $

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



  • Cool merci Anne pour le bon plan ! C’était justement une de mes recherches programmée pour cet été.

    • Anne

      C’est un RDV hebdomadaire pour moi en été ! J’suis accro ;-)
      Tu m’en donneras des nouvelles !

  • Je rêve que Kem Coba ouvre une nouvelle succursale près de chez moi! … Même si je prendrais bien 10 lbs! Leurs produits sont délicieux et le personnel est tellement gentil!

    • Anne

      J’y vais en vélo, ça déculpabilise un peu :) J’adore leurs parfums et ils sont, tu as raison, tellement gentils. Un bonheur à chaque visite !