logo

BOÎTE MENSUELLE | Nosfey, curiosités et sorcellerie!

J’aime découvrir de nouveaux produits et si vous me suivez depuis assez longtemps vous avez du voir que j’aimais tester les boîtes et coffrets québécois ! Il y a plein de nouveautés depuis la liste que j’ai faite en 2015. Le coffret Nosfey est une nouveauté québécoise que je trouve très originale! La thématique est axée sur la sorcellerie, la magie et tout l’univers mystique. Très chouette

coffre-nosfey

Le concept de Nosfey, boîte mensuelle pour apprenties sorcières

Le thème original de cette boite fait qu’elle se démarque des autres coffrets sur le marché. La sorcellerie, la magie, les rituels et la spiritualité sont des sujets que je ne connais pas vraiment mais qui m’intéressent beaucoup. Qu’il s’agisse de connaître l’influence de la lune ou le pouvoir de certaines pierres précieuses ou herbe, le thème est très vaste!

Aude, la créatrice de la boîte, sait de quoi elle parle! Elle s’implique dans l’occulture francophone depuis de nombreuses années. Elle a un diplôme en sciences des Religions et se qualifie de néo-païenne éclectique et sorcière chaotique. J’aime le fait qu’il y a de la réflexion et un vrai savoir derrière la personne qui créée ces boîtes!

Comme les autres concepts du genre, on s’abonne pendant 1 mois, 3 mois ou 6 mois. Chaque mois, la thématique varie. Nosfey est encore tout nouveau! En septembre, c’était sur la thématique Récolte & abondance, en octobre, Danse macabre, en novembre, Rêves et vision et en décembre, Lumières et partages. 

Dans chaque boite, on retrouve entre 5 à 8 items, tous soigneusement sélectionnés. On peut ainsi avoir des pierres et cristaux, des produits de beauté, des outils magiques, des thés ou encore de l’encens. Les produits diffèrent en fonction du thème et sont parfaitement adaptés au sujet du mois. On découvre ainsi des créateurs québécois ou spécialisés dans le domaine.

Mon avis

J’ai reçu la boîte de novembre : Rêves et visions. À l’intérieur, il y avait un petit pot de tisane Jardin des Songes par Les Zerbes Folles, de l’eau de Floride de Murray & Lanman, un tube d’armoise mystique, un masque pour les yeux Nébuleuse de Renewal Products, des pierres dans une pochette Rêve de Crystal et des autocollants illustrés Morpheus illustrés par Valérie Bastille. Il y avait aussi une fiche explicative des produits et une fiche correspondances thématiques

J’aime beaucoup le concept de Nosfey. C’est un sujet qui me plait et que je trouve intéressant à découvrir. C’est une excellente façon de s’initier au monde de la sorcellerie et aux univers mystiques et paranormaux.

coffre-nosfey

Concernant les produits, je n’ai pas encore tout tester. Mais j’ai eu un coup de coeur pour le bandeau pour les yeux… avec quelques gouttes d’huile essentielle de petitgrain bigarade, l’effet est impressionnant! Ça fait vraiment du bien. Je m’endors paisiblement sans effort. J’adore!

La tisane est parfaite à déguster en soirée et l’eau de Floride sent divinement bon! Les nuits qui commencent avec ces senteurs ne peuvent qu’être belles et reposantes!

Bref. Je vais sans doute acheter quelques boites en fonction des thématiques, certaines me touchant plus que d’autres! Pour celles et ceux qui veulent découvrir cet univers, en apprendre plus sur l’univers de la magie, la sorcellerie, la divination, la spiritualité et avoir le matériel adéquat pour connecter avec ce monde qui m’ait encore trop inconnu, ce coffret est idéal!

Nosfey
Abonnement 1 mois, 3 mois, 6 mois : à partir de 55$
Site webFacebookInstagram

Merci à Aude pour sa générosité qui m’a permis de tester sa boîte!