logo

Beauté | Routine pour un matin pressé

Il y a quelque temps, je vous avais promis la suite de ma routine de soin du matin. Voici donc l’étape suivante: le maquillage! Je ne me maquille pas souvent, mais certains matins j’ai le goût de faire un peu plus d’effort, tout en restant dans la simplicité. Je vous présente mes tous derniers coups de coeur pour y arriver!

Crème BB Marcelle et crème CC La Roche Posay | Blog Montreal AddictsMarcelle crème BB
De toutes les BB Cream, c’est celle qui me convient le mieux. Avec une faible couvrance, elle sert surtout à unifier le teint. Parfait quand ma peau est dans ses bons jours.

La Roche Posay crème CC
Hydratante et beaucoup plus couvrante que celle de Marcelle, elle reste discrète mais permet de cacher les imperfections qui peuvent apparaître. Un parfait compromis! En plus, elle est parfaitement adaptée aux peaux sensibles, j’adore!

Maquillage Annabelle et Covergirl | Blog Montreal Addicts
Crayon liquide Double Précision de Marcelle
Avec deux embouts, un pinceau et un feutre, il est possible de faire un trait discret ou plus intense, pour le soir par exemple. J’ai réussi à le maîtriser facilement, pourtant je ne suis vraiment pas douée avec les crayons liquides normalement!

Mascara Full Lash Bloom de Cover Girl
C’est un mascara parfait pour tous les jours. Très léger il a quand même une belle couleur noire intense. Les cils sont doux et bien séparés. Le mascara ne sèche pas mais reste très naturel. Le soir, pour un effet plus dramatique, je rajoute un autre mascara plus intense par dessus.

Crayon à sourcil Accent de Marcelle
Je prends enfin le temps de m’occuper de mes sourcils! Quand on trouve le crayon et la couleur qui convient, c’est hyper facile et cela définie vraiment le regard. Le crayon Marcelle est facile à utiliser car la mine est assez sèche donc permet d’être précis. Avec la petite brosse, on termine en beauté!

Maquillage Annabelle | Blog Montreal AddictsCe printemps je serai all pink!

Blush Blushion de Annabelle
La texture est vraiment légère, on peut facilement contrôler l’intensité. La couleur, super naturelle, ajoute juste une touche d’éclat sur le haut des joues.

Crayon lèvres hydrofuge Stay Sharp de Annabelle
Le seul endroit où j’ajoute une couleur punchée ce sont les lèvres. La couleur Strike A Rose est parfaite! C’est à la base un traceur à lèvres (qui a son propre aiguisoir intégré!) mais je l’applique sur toutes les lèvres. Ensuite je mets le baume à lèvre Lipsies Punch aux fruits.

Lipsies de Annabelle
Vous avez du les voir un peu partout sur le web c’est dernier temps. J’ai été vraiment curieuse de les essayer, et j’ai vraiment eu un coup de coeur! La couleur Punch aux fruits est exactement ce que je recherchais pour le printemps. C’est un baume à lèvre donc il n’assèche pas les lèvres et offre un couleur discrète ou intense, selon le nombre d’application.

signature annelise

 

 

PS: N’oubliez pas de vous inscrire à notre infolettre mensuelle… la prochaine sera sucrée!

Rendez-vous sur Hellocoton !