logo

Beauté | 4 rouges à lèvres pour celles qui n’en portent pas!

Dans mes objectifs de vie, j’en ai un qui est de savoir garder un rouge à lèvres plus de deux heures d’affilée. Pas facile! Mais j’ai trouvé 4 rouges à lèvres magiques agréables à porter et tout de même assez discrets. Leur point commun: leur texture hydratante qui les transforme en baumes à lèvres teintés.

Baumes à lèvres teintés | Blog Montreal Addicts

Clinique Chubby Stick – 09 Heaping hazelnut (18$)

Hyper discret, il unifie les lèvres tout en les hydratant. J’ADORE l’utiliser pour un maquillage un peu « nude » genre « je suis fraîchement réveillée et je suis naturellement naturelle ». Ouaip.

Covergirl LipPerfection Jumbo Gloss Balm – 217 Frosted Cherry Twist (8$)

Un joli rose discret. Impossible de trop en mettre la couleur est vraiment légère, mais le côté baume permet de mettre en avant de belles lèvres hydratées avec une couleur très féminine.

Chubby Stick de Clinique et Lipbaum Jumbo de Covergirl | Blog Montreal Addicts

Annabelle Twistup – Mai Tai (10$)

Un rouge pas trop rouge, qui tire sur le orange. Il ajoute une touche chic sans qu’on ait l’impression de s’être totalement métamorphosée. Un rouge à lèvres idéal pour commencer à porter des couleurs plus franches.

Clinique Chubby Stick Intense – Plushest Punch (19$)

Le plus intense niveau couleur mais quand même très facile à porter. Son côté baume à lèvres le fait glisser facilement et on peut « doser » l’intensité de la couleur. Il ajoute une touche de fun à tout maquillage grâce à sa teinte rose framboise!

Chubby Stick de Clinique et Twistzup de Annabelle | Blog Montreal Addicts

Les Clinique sont mes favoris! Le packaging est super et les couleurs sont franches. Pour un prix minime les Twistup sont géniaux, mais j’aime moins l’embout plus petit! Et pour finir les Covergirl sont la pour des couleurs plus légères et un tout petit prix.

Je porterai définitivement plus de rouge à lèvres en 2014… mais le plus important c’est de sourire! Bon weekend!

signature annelise

Rendez-vous sur Hellocoton !



  • Fan de rouges à lèvres… et des Twits up d’Annabelle!

    • Anne Lise

      Oui ils sont vraiment super!