logo

Beauté | Mes indispensables de cet été

Cet été ma salle de bain s’est remplie de nouvelles trouvailles. Il faut avouer que je n’avais pas grand chose dans mes placards, c’est pourquoi je me suis mise en quête de mes futurs produits « chouchous »!
Des fois ça n’a pas toujours très bien marché, soyons francs, mais me voici quand même avec des coups de coeur dont je ne pourrais plus me passer!

5 coups de coeur beauté Blog Montreal Addicts

1- Blush Orgasm et 2- Bronzer Laguna de Nars:  Original n’est ce pas? Les deux produits phares de la marque sont tout simplement parfaits. Je comprends mieux pourquoi ils se retrouvent dans toutes les salles de bain des beauty addicts. Un investissement totalement justifié, ils ne me quitteront plus!

3- Baume réparateur des lèvres de Make Up For Ever:  J’ai décidé de reprendre mes lèvres en main! Une catastrophe cet été, je n’ose pas imaginer cet hiver si je ne fais rien. Première étape le baume réparateur. Celui de MUFE est efficace, pas de façon incroyable, mais je vois déjà de l’amélioration. Il est aussi idéal en dessous d’un rouge à lèvre, qui ont tous tendance à dessécher.

4- LipSurgence™ matte lip tint Lucky de TarteJ’ai trouvé ma couleur: le rose dragée. En couleur matte ce rouge à lèvre est à la fois discret mais très flatteur, et ajoute cette petite touche de féminité que j’adore! L’odeur du produit quant à elle… je n’arrive toujours pas à savoir si j’aime ou si je deteste!

5- Traitement pour cheveux Moroccanoil: Mon petit plaisir en début de journée. L’odeur de cette huile me fait chavirer! Et en plus elle fonctionne parfaitement et laisse mes cheveux doux et brillants! * In love* Je viens de voir qu’il existe en plus une version « light » pour cheveux fin. Cette histoire d’amour ne fait que commencer…
Et vous, quels sont vos coups de coeur des derniers mois?


  • Mandie

    Je pense que je vais essayer le soin réparateur de lèvres… car chaque hiver canadien est une catastrophe pour mes lèvres! mois aussi j’adore les produits Moroccanoil!!

    • Anne Lise

      J’espère que le baume MUFE sera suffisant pour l’hiver… mais j’en doute! Il faudra opter pour des soins intenses la nuit et le weekend :)
      Quant à Moroccanoil j’ai déjà fait geler le produit dans mes cheveux quand il faisait vraiment froid ahah!

  • Bonjour,

    J’adore la sélection de produits que tu as énoncé plus haut, pour ma part j’ai eu un coup de cœur pour le traitement pour les cheveux, non seulement je l’utilise mais j’en suis également très satisfaite, ça fonctionne vraiment pour une fois!:-)