logo

Sortie | 3 bars et 3 ambiances pour une soiree entre filles

Un des meilleurs moyens pour décompresser après le boulot? Une soirée entre filles! Pour que le moment soit encore plus agréable il faut trouver LA bonne place. Voici 3 bars très différents: chacun possède sa propre ambiance, mais vous allez tous les adorer… même vous les gars!

Bar lounge Newtown Soirée Filles

Le NewtownAmbiance jet-set avec une belle vue
L’idéal est de s’y rendre le lundi soir car les filles mangent gratuitement à l’achat d’un cocktail piscine (14$, plusieurs choix à la carte).
Je m’attendais à quelque chose de faible qualité, mais j’ai été vraiment étonnée! La bouffe est bonne, le cocktail délicieux et la vue superbe. Une très agréable surprise!

1476 Crescent St, Montréal
Dimanche au mercredi: 11h30 à 1h / Jeudi au samedi: 11h30 à 3h
________________
Le Gainzbar Ambiance jazzy
Au Gainzbar on y va le jeudi pour apprécier de la musique jazz live et déguster des huitres. Un joli duo que l’on savoure installé sur de magnifiques banquettes dans un style baroque. On se sent vraiment très bien au Gainzbar, et l’on y retourne souvent.

6289, St-Hubert, Montréal
Toute la semaine: 15h à 3h

________________

Le bar Big In Japan – Ambiance pour s’avouer des secrets
Ici, on est à l’abri des regards… le bar lui-même est difficile à trouver! Une fois que l’on passe sa porte toute discrète et pas vraiment accueillante, on y découvre une place vraiment magnifique où la lumière tamisée nous pousse à partager des secrets… que l’on ne répètera pas bien sûr!
Avant de s’y rendre on mange au restaurant Big In Japan, plus haut sur Saint-Laurent.

4175 Boul. Saint-Laurent, Montréal
Toute la semaine: 15h à 3h

 

Si vous avez aimé cet article, dites-le moi et je partagerais avec vous d’autres endroits… et d’autres ambiances! Je vous souhaite de belles soirées entre amies!

Signature Montreal Addict - Anne Lise



  • Je ne connaissais aucune de ces adresses et elles donnent fort envie d’être testées !

  • Fowzia

    Merci, j’avais besoin de connaître un coin tranquille pour fêter l’anniversaire d’une amie. Je crois avoir trouver. Merci.

    • Anne Lise

      Lequel as-tu choisi? N’hésite pas à revenir me dire ce que tu en as pensé!